Petit post sur l'évolution des bébés de Bianca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crée ce poste pour que vous voyer les petits de ma lapine grandir de jours en jour. Je m'ettrai des photos tous les jours , enfin j'essayrais :)

Sur la photo il y a 9 petits (et oui tous ça :) ). Ils sont âgée de 9 jours

Et voila la plus belle, Bianca la maman :) j'tadore ma nounouille (c'est son surnom)

113 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi ^^ !!!

Citer
Brava
Brava

ADORABLES !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merki ^^ prochaine photo demain j'essayrai de les prendre séparés pour que vous voyer leur petite bouille la maman accepte que je les prennent des le premier jours :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il sont trop mimi et la maman est tres belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour bianca Deborah-Esther26.

Comme promi les photos des petits séparement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont tous très mignions

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu va tous les gardés ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Deborah-Esther26, je ne vais pas les garder j'en ait 3 ce qui est déjà pas mal =)

Je vais les vendre 15-20 euros et l'argent que j'aurai servira a faire castrer le papa et le reste pour leur acheter des petites gaterie =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ok cest domage moi j ai une lapine de 6 ans que j ai acheté bebe et une autre lapine de 6 mois mais elle se n est pas la n autre c est a une amie donc ont va pas la gardé alors si tu cherche des personnes je peu demander a ma mere car il y a quelque mois elle voulet acheté un lapin mais je suis pas sur sur car on na beaucoup d autre animaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouh!!!! Trop chouuu!!!! J'adore!!! Des photos, des photos, des photos!!!!!!!!!!!

Je peux parrainner les bébés???? Et Bianca???? (même si C un peu tard...)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?