Petit post sur l'évolution des bébés de Bianca

Utilisateur anonyme

Je crée ce poste pour que vous voyer les petits de ma lapine grandir de jours en jour. Je m'ettrai des photos tous les jours , enfin j'essayrais :)

Sur la photo il y a 9 petits (et oui tous ça :) ). Ils sont âgée de 9 jours

Et voila la plus belle, Bianca la maman :) j'tadore ma nounouille (c'est son surnom)

113 réponses
Utilisateur anonyme

Tu habites dans quelle région??? J'aimerai trop avoir un de tes bous de chou!!!! :)

Utilisateur anonyme

je t'envoi un mp Liberté22 =)

Utilisateur anonyme

Deborah-Esther26 , oui demande a ta mee mais ne la force pas si elle ne veu pas ce n'est pas grave je trouverai d'autre adoptant ne ten fait pas ^^

Utilisateur anonyme

Et voila d'autre photo des bébé . 3 d'entre eux on ouvert leur yeux et la maman toujours aussi gentille ( elle me fait plein de papouille =) )

une photo du groupe =)

Et une photo de la plus belle ♥

Utilisateur anonyme

Ils sont trop beaux!!!! J'adore leurs petites oreilles!!!

Utilisateur anonyme

Hey on est du meme département baghera!! :D Il seront libres en octobre?

Utilisateur anonyme

oui c'est ça =) pourquoi tu serai interreser pour en adopté un ??

Utilisateur anonyme

ok je vais demander alors on vera bien

Utilisateur anonyme

ils sont toujours aussi beau trop mignion

Utilisateur anonyme

Merci pour eux Deborah-Esther26 et pour en adopter un je parlait a Shanka