Petit post sur l'évolution des bébés de Bianca

Utilisateur anonyme

Je crée ce poste pour que vous voyer les petits de ma lapine grandir de jours en jour. Je m'ettrai des photos tous les jours , enfin j'essayrais :)

Sur la photo il y a 9 petits (et oui tous ça :) ). Ils sont âgée de 9 jours

Et voila la plus belle, Bianca la maman :) j'tadore ma nounouille (c'est son surnom)

113 réponses
Utilisateur anonyme

oui je sais mais j ai répondu a un message d hier

Utilisateur anonyme

ah oki =) dsl

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons !!!

Moi je craque trop !!!

Utilisateur anonyme

Comme je t'ai dis dans le MP, oui pourquoi pas :) Je devais adopter un lapin à la SPA mais il est réservé... Donc oui ça pourrait m'intéresser!

Le papa est un lapin papillon non? les couleurs y ressemblent :)

Utilisateur anonyme

Trop Miiignon!!!

Utilisateur anonyme

Sur les photos que tu as mis en page deux, j'ai craqué sur eux:

Dans cette ordre là :)

Utilisateur anonyme

le papa c'est dexter ci desous:

le noir et blanc c'est baghera voila a quoi va resembler le bébé

ça s'est des petit de ces anciennes portée :

Utilisateur anonyme

Shanka le premier que tu a mi c'est mon préférer aussi =) il est cassi comme le papa et comme tu peut voir il y a de tous de l'angora des bélier (baghera) et des tete de lion .

Utilisateur anonyme

Le premier est vraiment trop classe... *-*

Si je t'en réserve un, je pense que je prendrai celui la Anais, si tu le vends aussi. Enfin il faut que mon chéri aime celui-là bien sur :)

Utilisateur anonyme

oui bien sur que je le vend aussi j'en ai 3 chez moi et c'est bien assez =) et puis je suis sur que tu t'en occupera bien ;) je veu bien te le reserver mais faut etre sur pour le prix je t'envoit un mp .