Petit post sur l'évolution des bébés de Bianca

Utilisateur anonyme

Je crée ce poste pour que vous voyer les petits de ma lapine grandir de jours en jour. Je m'ettrai des photos tous les jours , enfin j'essayrais :)

Sur la photo il y a 9 petits (et oui tous ça :) ). Ils sont âgée de 9 jours

Et voila la plus belle, Bianca la maman :) j'tadore ma nounouille (c'est son surnom)

113 réponses
Brava

Yooooo ! Ils sont trop chous !!!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est quoi la race de ta lapine ?

Utilisateur anonyme

c'est une lapine naine angora :)

Utilisateur anonyme

Ok

Merci

Utilisateur anonyme

Encore des photoooos demain! :D

Utilisateur anonyme

Coucou Baghera! J'espère qu'on aura la chance d'avoir des photos des petits lapereaux ce soir :)

Utilisateur anonyme

voila les photo arrive

voila ton petit bébé Shanka . Pour les autres je les mettrai dans un moment je vait manger la =)

Utilisateur anonyme

dsl mais mon ordi bug j'arrive pas à les mettres j'éssairai ce weekend

Je t'envoit la photo par mms tu va voir il est trop chou =)

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables :3

Les parents sont superbes ;D

Ca donne envie d'en reprendre un autre ^o^

Tu es éleveuse ?

Utilisateur anonyme

C'est génial Shanka que tu en prenne un :)

J'aurais aimé avoir aussi des demandes pour les petits de Malice mais c'est trop tard :(