Petit post sur l'évolution des bébés de Bianca
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'ai pas suivi ton poste, mais à voir ils ont l'aire de bien aller tes petits lapins ;) tu leur as déjà tous trouvé une famille ??
non c'est vrai c'est toujour difficile mais bon on a pas le choix je peu pas les garder puis ils seront plus heureux dans une famille qui prendra soin d'eux correctement (non pas que je m'en occupe mal mais j'en ai deja 3 et je voudrai pas que ai soit priver de l'affection qu'il a besoin)
Oui c'est sur! :D Ca semble normal d'ailleurs, ils sont vraiment trop choux! :) Ca doit pas etre facile de les laisser partir...
non aucun enfin si ils grandisent trop vite :/ j'ai envi de les garder un peu plus longtemp mais a se train la ils vont vite partir puis en générale les petits de ma lapine partent en qqm semaine quand je les met sur le bon coin.
Ils sont vraiment trop chou par contre pour les prenre en photos c'est une autre affaire ils pence qu'a faire les fou mais normal pour leur age
Rolala... Mais quelles bouilles!!! *-* Aucun probleme pour l'instant? :)
voila d'autre photos des bébés . Photos prise aujourd'hui dsl pour l'attente

Je vous en prie :)
merci Marie- =)
Ils sont tellement adorables..*__*♥
merci shanka =) j'espere juste que tout va bien ce passer !!!
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)