Mon lapereaux a une boule sous la queue?

Kinoko

Bonjouuur, mon lapereaux à une boule sous la queue. Je voudrai savoir si c'est grave ou si ce n'est que ses parti génital.

Il n'a que 4 jours, et semble en être en plaine forme malgré tout. Je vous joint des photos

Merci d'avance pour vos réponses

44 réponses
Kerena

Bonsoir

Je pense que c est ces partit génitale quand il serras plus grand vers 2 mois il serras recouvert de poile si sa a une forme en forme de O c est sa partit génitale pour l'instant attend est tu verras regarde tout les jour sa progressions. 😌

" Esther Jacques "
Kinoko

D'accord merci :) je suis rassurée

Kerena

Sa peut êtres aussi une mâle formation est regard si sa part au bout de 2 mois si ce n est pas partit est que tu vois sa partit génitale a côtes appel le véto !

" Esther Jacques "
Kerena

D'accord merci :) je suis rassurée

ATTENTION sa peut être une mâle formation est ce que au millieus de sa boule il y a un petit point

" Esther Jacques "
Kinoko

Je n'arrive pas à bien distinguer
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Pourquoi vous toucher un lapereau de 4j ? Vu votre question vous ne vous y connaissez pas, pourquoi une portée ?

Kinoko

Je l'ai touché quand j'ai vue ça boule. Je n'ai pas eu une porter volontairement, mes lapin sont séparés et le mâle à réussi a aller dans le parc de la femelle

Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Si les lapereaux portent trop votre odeur, la mère risque de les abandonner voire même de les boulotter.

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Kinoko

J'ai frotter mes mains au foin et au pelage de la mère :)

Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Mettez des gants si vous en avez, ce sera mieux :)

Mais il vaut mieux éviter de les toucher avant deux semaines au moins, pour ce qui est de la boule, n'étant pas expert en lapins je ne peux vous aider, mais ne vous inquiétez pas, tout ira pour le mieux.

Si c'est bien son appareil génital, vous pourrez déterminer son sexe plus tard, si c'est une malformation non dérangeante il vivra avec, et si c'est une malformation grave, il sera condamné et la mère s'en occupera et il ne souffrira pas (c'est glauque je sais).

Il faut juste s'assurer de séparer les mâles des femelles avant leurs 12 semaines, sinon c'est reparti pour un tour.

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "