Mon lapereaux a une boule sous la queue?

Kinoko

Bonjouuur, mon lapereaux à une boule sous la queue. Je voudrai savoir si c'est grave ou si ce n'est que ses parti génital.

Il n'a que 4 jours, et semble en être en plaine forme malgré tout. Je vous joint des photos

Merci d'avance pour vos réponses

44 réponses
Utilisateur anonyme

Super merci :) ça va être chouette de les voir grandir .

Kinoko

Ils grandisse tellement vite :D

Kinoko

Bonjour, je vient au nouvelle pour les petits

Demain ils vont chez le vétérinaires car un des petits à les pattes arrière inertes et un autre à très peut de poils au visage et comme une malformation à celui ci.

Sinon les autres gambadent dans toute la maison et sont en plaine formes.

Je vous tiens au courant pour ce quand dit le vétérinaires :), j'en profiterais pour voir pour la stérilisation de la maman, et le sexage des petits.

Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Et bien c'est qu'ils sont adorables ! :)

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Kinoko

Bon, mauvaise nouvelle, deux sont décédé aujourd'hui... Un dans l'après-midi mais nous ne savons pas pourquoi, et un dans la soirée chez le vétérinaires. Il avais l'os du crâne mal constitué et risquait de gros problème neurologique, j'ai donc décidé de le laisser partir tant qu'il n'en souffrait pas trop.

Pour les autre c'est la grande forme, ils nous grimpe sur les épaules et s'endorment dans notre nuque. Ils sont vraiment adorable.

J'ai une peur, que la maman ne les allaite pas bien, comment savoir si ils ont assez à manger?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Si ils sont actifs et qu'ils grandissent bien c'est qu'ils mangent ! Ca peut faire peur parce que maman ne les allaite qu'une fois dans la journée ! Mais vu ce que tu decris y a pas l'air d'avoir de soucis 😌

Kinoko

D'accord, merci pour votre réponse :) ça me rassure énormément

Amel'
Amélie, 17ans

Et beh ça pousse vite dit donc x)

" Amel' Passionnée "