Mon lapereaux a une boule sous la queue?

Kinoko

Bonjouuur, mon lapereaux à une boule sous la queue. Je voudrai savoir si c'est grave ou si ce n'est que ses parti génital.

Il n'a que 4 jours, et semble en être en plaine forme malgré tout. Je vous joint des photos

Merci d'avance pour vos réponses

44 réponses
Utilisateur anonyme

Et puis les bébés sont encore trop choux :) ça serait bien de les voir un par un histoire de craquer encore plus ^^ .

Utilisateur anonyme

Euh j'espère sincèrement que c est une blague ce que tu leurs donnes à manger... Si c'est pas une blague normal qu'il y ait mort sur mort.

Et puis je suis navrée mais c'est bien beau d'avoir un mâle non castré et une femelle non stérilisée mais il faudrait peut être songer à remédier à ça, et peut être qu'il fallait faire les stérilisations avant, pour ne pas avoir portée sur portée avec des lapereaux qui meurent et la mère qui est en danger de mort à chaque portée. Je suis désolée mais je ne vais pas encourager des personnes amateurs à avoir des portées sauvages. Surtout que bon, éviter d'avoir des portées c'est pas compliqué en sterilisant et en faisant attention. Enfin bref.

Kinoko

Bonjour,

Je savais pas pour les aliment, je ne leurs donnerais plus jamais :O !

Le vétérinaire ma proposé de la stériliser maintenant 🤔

Je leurs ai créé un compte Instagram pour donner des nouvelles, pour les futures construction pour leurs espaces de vie. (Il y aura aussi la vie de mes autres animaux).

Cat_and_co76

Je préférai stériliser la mère plutôt que le père car les petits que l'on a choisi de garder sont aussi des mâles et ça ferait beaucoup a castrer en même temps dans un laps de temps court.

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Pourquoi tu garde des males ? Franchement garde des femelles si tu veux en garder, et tu pourra tous les mettre ensemble une fois tout le monde castrer/steriliser, mais avec que des males ca va être compliqué.