Mon lapereaux a une boule sous la queue?

Kinoko

Bonjouuur, mon lapereaux à une boule sous la queue. Je voudrai savoir si c'est grave ou si ce n'est que ses parti génital.

Il n'a que 4 jours, et semble en être en plaine forme malgré tout. Je vous joint des photos

Merci d'avance pour vos réponses

44 réponses
Kinoko

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Utilisateur anonyme

A par les partites génitales je ne vois pas de boule bizarre .

J'adore les lapins noir ^^ .

Kinoko

C'est les bébé d'une lapine rousse et grise, et d'un lapin noir, ils vont être magnifiques les bébé :D

Utilisateur anonyme

Tu aurais une photo de la maman ?

Il y en a combien ?

J'aimerais bien voir l’évolution des bébés :) .

Kinoko

Ils sont 5 :)

Je mettrai des photos ici si ça te convient, avec de leurs nouvelles ^^

(La photo avec mon mâle et ma femelle date du jour ou il se sont rejoints par accident )

Utilisateur anonyme

Le regard du mâle " non mais j'ai rien fait moi XD" .

C'est trop joli les bébés lapins .

Kinoko

Ils ont eu hier une semaine :) tous sont en pleine forme et bien gros !

Utilisateur anonyme

Il y en a un qui ressemble à la maman 🙂 .

Amel'
Amélie, 17ans

Ils ont eu hier une semaine :) tous sont en pleine forme et bien gros !

Très mignon ! Tu nous montreras leurs evolution ?

" Amel' Passionnée "
Kinoko

Oui :D je vous envoi des photos de leurs évolutions