Mayka c'est pas encore la forme

Utilisateur anonyme

Salut les wamiz depuis le début de l'année Mayka n'est pas au mieux de sa forme, pour ceux qui non pas suivit, elle buvait énormément ( 300cl par jour ) suite à cela elle a passé des examens ( prise de sang, radio, opération ) les vétos on découvert des bactéries/parasites dans son corps et ça a été traité, elle a eu aussi deux pointes de dents qui lui abimait sa langue, elles ont été limées après ça elle buvait normalement .

Il y a aussi qu'elle perdait 20g par semaine en moyenne, on pensait que c'était du à tout cela et qu'elle allait reprendre du poids, le 5 mars elle était à 930 g et là ( 23/03/18 ) elle fait 800g . En octobre/novembre 2017 elle faisait 1,2 kg .

J'ai eu mon véto ce matin, il va m'envoyer une ordonnance pour que j'envoie des selles de Mayka au labo et voir ce qu'il ce passe . Elle a bientôt 8 ans ( 1er mai ) .

113 réponses
Utilisateur anonyme

Endive en arrivant à la maison et regardez bien son dos on peut voir qu'elle n'a pas grand chose sur le squelette .

Utilisateur anonyme

Là elle était en bonne forme et même un peu grosse XD .

Très belle cette photo 👌

Alors Mayka, elle sont bonne les frites ou les potatoes du macdo? ^^

Merci Mama, les frittes elle a adoré 😁 .

Utilisateur anonyme

Elle prend toujours ses médoc sans problème . Quand je les prépare elle sent et regarde ce que je fais et si elle y goute elle est contente ^^ .

Gabyn

Contente que vous vous soyez retrouvés ! Oui on voit un peu sur les photos les côtes de Mayka, j'espère qu'elel continuera à manger la pauvre louloute.

Et Shadow il en dit quoi ? ^^

Super les retrouvailles

Je voulais pas la vexer bien sûr 😁

Utilisateur anonyme

En suivant l'histoire depuis un petit bout de temps apprendre qu'elle va pas bien... Sa m'a mit un ptit coup de moue... On y crois tous a son rétablissement, surtout avec toi comme propriétaire ! C'est vrai que sur les photos nous voyons un peu les cotes de la louloutte... Allée Mayka on y crois ! soyez toutes les deux fortes !

Utilisateur anonyme

Contente que vous vous soyez retrouvés ! Oui on voit un peu sur les photos les côtes de Mayka, j'espère qu'elel continuera à manger la pauvre louloute.

Et Shadow il en dit quoi ? ^^

Shadow n'a rien remarqué même s'il l'adore .

Utilisateur anonyme

Super les retrouvailles

Je voulais pas la vexer bien sûr 😁

Oui oui t'inquiète, moi je l'appelle bien ma petite mamie lapin ^^ .

Utilisateur anonyme

En suivant l'histoire depuis un petit bout de temps apprendre qu'elle va pas bien... Sa m'a mit un ptit coup de moue... On y crois tous a son rétablissement, surtout avec toi comme propriétaire ! C'est vrai que sur les photos nous voyons un peu les cotes de la louloutte... Allée Mayka on y crois ! soyez toutes les deux fortes !

Merci Sahra, elle mange bien et reprend du poids . Ce matin 40g de pris c'est super .