Mayka c'est pas encore la forme

Utilisateur anonyme

Salut les wamiz depuis le début de l'année Mayka n'est pas au mieux de sa forme, pour ceux qui non pas suivit, elle buvait énormément ( 300cl par jour ) suite à cela elle a passé des examens ( prise de sang, radio, opération ) les vétos on découvert des bactéries/parasites dans son corps et ça a été traité, elle a eu aussi deux pointes de dents qui lui abimait sa langue, elles ont été limées après ça elle buvait normalement .

Il y a aussi qu'elle perdait 20g par semaine en moyenne, on pensait que c'était du à tout cela et qu'elle allait reprendre du poids, le 5 mars elle était à 930 g et là ( 23/03/18 ) elle fait 800g . En octobre/novembre 2017 elle faisait 1,2 kg .

J'ai eu mon véto ce matin, il va m'envoyer une ordonnance pour que j'envoie des selles de Mayka au labo et voir ce qu'il ce passe . Elle a bientôt 8 ans ( 1er mai ) .

113 réponses
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui (04/04/18) Mayka a dépassé les 900g, elle fait 920g .

Mayka a pris 120g depuis le 31 mars 2018 .

😁

c'est super elle reprend du poids!!!!😁

Oui c'est génial ✌ .

Utilisateur anonyme

Mayka il y a quelque temps :

Et il y a quelque jours :

J'espère qu'elle dépassera les 1 kilo .

Utilisateur anonyme

01/05/18 8 ans de Mayka !!

Piwine N1n1

Le gâteau carotte!!! La bonne idée! Bon anniversaire à elle! Elle va se régaler!

En tout cas elle a l'air d'aller beaucoup mieux ✌

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Utilisateur anonyme

Le gâteau carotte!!! La bonne idée! Bon anniversaire à elle! Elle va se régaler!

En tout cas elle a l'air d'aller beaucoup mieux ✌

Haha merci, elle a adoré son "gâteau" . Oui elle va bien mieux, elle a une petite pododermatite elle a de la pommade pendant une semaine .

Laurefcgb

01/05/18 8 ans de Mayka !!

Bon anniversaire Maika!

Utilisateur anonyme

01/05/18 8 ans de Mayka !!

Bon anniversaire Maika!

Merci Laurefcgd 😝.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une bonne nouvelle que je vais vus dire .Mayka a un oedeme presque de partout et peut-être une tumeur cancéreuse vers son utérus, pour le moment elle a des médoc à prendre mais il va falloir que je prenne LA décision dans quelque jour, je ne vais pas m'acharner, elle a déjà subit pas mal de chose et son cœur risque de lâcher .

Piwine N1n1

mince.... c'est terrible.... je suis désolée....

Elle aura eu une vie magnifique et puis 8 ans!! Son temps est sans doute venue de te quitter...

En tout cas, je suis sûr que tout le monde sera avec toi dans cette épreuve,

On pense fort à vous avec Echo!

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Utilisateur anonyme

Oui je voulais qu'elle vive plus longtemps que ma Calypso et elle l'a fait, elle s'est aussi bien battue dans les problèmes qu'elle a eut depuis le début de l'année .

Je le savais qu'un jour je devrais la laisser partir .

Donc aujourd'hui je vais profiter d'elle et faire des photos .

Et merci pour ton com .