Mayka c'est pas encore la forme

?
Utilisateur anonyme

Salut les wamiz depuis le début de l'année Mayka n'est pas au mieux de sa forme, pour ceux qui non pas suivit, elle buvait énormément ( 300cl par jour ) suite à cela elle a passé des examens ( prise de sang, radio, opération ) les vétos on découvert des bactéries/parasites dans son corps et ça a été traité, elle a eu aussi deux pointes de dents qui lui abimait sa langue, elles ont été limées après ça elle buvait normalement .

Il y a aussi qu'elle perdait 20g par semaine en moyenne, on pensait que c'était du à tout cela et qu'elle allait reprendre du poids, le 5 mars elle était à 930 g et là ( 23/03/18 ) elle fait 800g . En octobre/novembre 2017 elle faisait 1,2 kg .

J'ai eu mon véto ce matin, il va m'envoyer une ordonnance pour que j'envoie des selles de Mayka au labo et voir ce qu'il ce passe . Elle a bientôt 8 ans ( 1er mai ) .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
113 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je te laisse Goldichou à demain et j'espère avec de bonnes nouvelles et Mayka avec moi .

moi aussi j'espère ! 👋

?
    Utilisateur anonyme

avec plaisir Hibouchou ! 👌

?
    Utilisateur anonyme

Je te laisse Goldichou à demain et j'espère avec de bonnes nouvelles et Mayka avec moi .

?
    Utilisateur anonyme

c'est donc une foto à garder précieusement......comme toutes les autres ! 👌

Oui sauf que j'ai perdu ma usb ou j'avais Mayka bébé, j'en ai juste une sur mon tel ou elle avait 2 mois . Je la mettrais dans quelque jour .

?
    Utilisateur anonyme

c'est donc une foto à garder précieusement......comme toutes les autres ! 👌

?
    Utilisateur anonyme

bonne soirée et bonne nuit à toi .

pensées pour Mayka.

Merci à toi aussi .

J'ai mis presque 8 ans pour avoir sa langue en photo ^^ .

?
    Utilisateur anonyme

bonne soirée et bonne nuit à toi .

pensées pour Mayka.

?
    Utilisateur anonyme

J'ai téléphoné à mon véto vers 14h pour savoir à qu'elle heure je récupère Mayka ce soir et là il me dit qu'il la gardait encore, il lui a trouvé une anémie, il veut savoir d'où ça vient et lui faire d'autres examens demain .

Il a aussi remarqué qu'elle boit plus que les autres lapins .

Encore une soirée sans elle :( .

bonne soirée à vous tous et toutes je suis bien fatiguée ce soir . Je vous tiens au courant .

?
    Utilisateur anonyme

salut Hibou ! 👋

alors comment va ?

😳

?
    Utilisateur anonyme

j'espère que tout va bien.

Son poil n'a toujours pas repoussé ^^ .

• 80 commentaires sur 113

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post