Mayka c'est pas encore la forme

Utilisateur anonyme

Salut les wamiz depuis le début de l'année Mayka n'est pas au mieux de sa forme, pour ceux qui non pas suivit, elle buvait énormément ( 300cl par jour ) suite à cela elle a passé des examens ( prise de sang, radio, opération ) les vétos on découvert des bactéries/parasites dans son corps et ça a été traité, elle a eu aussi deux pointes de dents qui lui abimait sa langue, elles ont été limées après ça elle buvait normalement .

Il y a aussi qu'elle perdait 20g par semaine en moyenne, on pensait que c'était du à tout cela et qu'elle allait reprendre du poids, le 5 mars elle était à 930 g et là ( 23/03/18 ) elle fait 800g . En octobre/novembre 2017 elle faisait 1,2 kg .

J'ai eu mon véto ce matin, il va m'envoyer une ordonnance pour que j'envoie des selles de Mayka au labo et voir ce qu'il ce passe . Elle a bientôt 8 ans ( 1er mai ) .

113 réponses
Utilisateur anonyme

Encore avec ses bébés et surprise elle a fait un œuf .

Utilisateur anonyme

Mayka qui a mis une jolie clochette rouge .

Utilisateur anonyme

3 lapins à clochette .

Utilisateur anonyme

Un œuf ce joint à la photo .

Coco33150

Hello je kiffe les pitits lapins or.... hey la grosse noire elle a pondu.... elle est hyper mognone...

Utilisateur anonyme

Hello je kiffe les pitits lapins or.... hey la grosse noire elle a pondu.... elle est hyper mognone...

Coucou Coco moi aussi les lapins or je les adores . Dommage qu'elle n'a pas fait un œuf en or 😁 .

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui (04/04/18) Mayka a dépassé les 900g, elle fait 920g .

Mayka a pris 120g depuis le 31 mars 2018 .

😁

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui (04/04/18) Mayka a dépassé les 900g, elle fait 920g .

Mayka a pris 120g depuis le 31 mars 2018 .

😁

c'est super elle reprend du poids!!!!😁