Mayka c'est pas encore la forme

Utilisateur anonyme

Salut les wamiz depuis le début de l'année Mayka n'est pas au mieux de sa forme, pour ceux qui non pas suivit, elle buvait énormément ( 300cl par jour ) suite à cela elle a passé des examens ( prise de sang, radio, opération ) les vétos on découvert des bactéries/parasites dans son corps et ça a été traité, elle a eu aussi deux pointes de dents qui lui abimait sa langue, elles ont été limées après ça elle buvait normalement .

Il y a aussi qu'elle perdait 20g par semaine en moyenne, on pensait que c'était du à tout cela et qu'elle allait reprendre du poids, le 5 mars elle était à 930 g et là ( 23/03/18 ) elle fait 800g . En octobre/novembre 2017 elle faisait 1,2 kg .

J'ai eu mon véto ce matin, il va m'envoyer une ordonnance pour que j'envoie des selles de Mayka au labo et voir ce qu'il ce passe . Elle a bientôt 8 ans ( 1er mai ) .

113 réponses
Utilisateur anonyme

Mayka a encore pris 20g chez le véto, elle regrossi c'est super .

Je pense la récupérer demain mais ce n'est pas encore sûr .

Elle est chez le véto depuis lundi ça commence à faire très long pour moi et pour elle ça doit être encore pire surtout qu'elle ne sait pas pourquoi je l'ai laissé .

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Lali et moi même t’envoyons tout notre soutient pour cette difficile épreuve ...

en espérant que ton Pinou s’en sorte...

Ça brise le cœur de les voir malades :(

Couraaaaaaaage !!!

Gabyn

Mon pauvre, moi aussi quand je laisse mes chiens une nuit que ce soit à des amis ou à une dog-sitter même si je sais qu'ils y sont bien ils me manquent beaucoup. Mais là ça fait presque une semaine et ta lapine doit effectivement pas comprendre ce qu'elle fait toute seule dans cet endroit inconnu. Tu passes la voir de temps en temps ?

Shadow doit se poser des questions aussi. Courage, on sait déjà un peu ce qu'elle a pour la soigner, et si elle mange et regrossit c'est bon signe.

Allez, encore une nuit et toute la famille sera réunie !

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle, elle reprend du poids, rien d'alarmant au niveau des reins, c'est déjà super.

Allez petite pinoute, continue comme ça, et tu vas vite retrouver ta maman!

Utilisateur anonyme

Vos messages me font très plaisir, merci d'être là et j'espère vous dire qu'elle est enfin avec moi, à mon avis je vais passer encore des nuits avec elle dans mon lit ^^ .

Je ne peux pas aller la voir comme je le veux le véto n'est pas à côté .

En tout cas elle est sur la bonne voie . Je vous dirais si Shadow a remarqué qu'elle est de retour ou pas ^^ .

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle, elle reprend du poids, rien d'alarmant au niveau des reins, c'est déjà super.

Allez petite pinoute, continue comme ça, et tu vas vite retrouver ta maman!

Oh Be Cool j'ai pas vu tu message t'as du poster en même temps que moi ^^ . Oui ouf rien aux reins et elle progresse je suis très contente .

Utilisateur anonyme

Je la récupère demain matin . Là son poids est stabilisé, elle continue de boire corectement et ne vide pas la gamelle en un jour .

Gabyn

Super ! On croise les doigts pour les retrouvailles et qu'elle continue dans ce sens !

Utilisateur anonyme

Oui j'ai hâte de la revoir, j'espère qu'elle n'ira plus chez le véto pendant longtemps :) .

De bonnes nouvelles c'est bien : )