Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme

Perso la véto chez qui Bizoo s'est fait castrer n'est pas spé NAC mais elle connaît les NAC et tout s'est bien passé :)

Avec les chons, non ;)

Le lapin est porteur d'une bactérie mortelle pour me chon, et le chon porteur d'une bactérie mortelle pour le lapin.

Ils n'ont pas les mêmes besoins alimentaires.

Le lapin peut tuer le chon en un coup de patte sans le vouloir, en sautant.

Vaut mieux éviter ;) !

Lisanimo

Du coup je rachèterais un clapier...ces deux espèce peuvent elles se voir pendant les sorties?

Utilisateur anonyme

Pendant les sorties oui mais sous surveillance :)

Utilisateur anonyme

Alors je me ramène ^^

Lisanimo, moi je reprendrais a lapin, même si il ne remplacera jamais Patchoulie .

Le vaccins n'est pas très important, mon père avait un lapin et il a vécu 13ans sans jamais être vacciné ( il était dehors en printemps/été et en liberté dans la maison en automne/hiver et n'a jamais eu aucun problème ) .

Par contre, les femelle il faut normalement les stérilisées sinon elles peuvent avoir le cancer de l'utérus a partir de 4ans ...

Je te conseilles donc soit deux femelles stérilisées soit une femelles stérilisée et un mâle castré . Enfin, sa c'est si tu veut deux lapin et que tu as l'argent pour, personnellement, je ne l'ai pas c'est pour sa que Yumi est toute seule .

Je te conseillerais de les prendre dans un refuge pour lapins . Les lapins sont stérilisées et castrés, par contre je crois qu'ils coutent 60euros, enfin après c'est comme tu veux mais je trouve que c'est une bonne action et souvent il y a deux lapins qui sont vendue ensemble car ils s'adore ^^

Lisanimo

J'hésite beaucoup...a ma place,vous en prendriez un ou deux?male ou femelle?ou pas du tout?

ÉDITER;sakuramoon ma devancer...

Utilisateur anonyme

Sakuramoon on a changé de sujet le temps que tu rédiges ton texte xD

Édit : lisanimo a ta place je prendrai un mâle castré et une femelle stérilisée. C'est la meilleure cohabitation possible parce que deux mâles ne s'étendent pas, deux femelles c'est risqué, un mâle et une femelle ça marche. Pour ne pas avoir des petits il faut les stériliser/castrer :)

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vue x)

Mais j'ai mis du temps a l'écrire parce que Garou me saoulait ^^"

Utilisateur anonyme

Pas grave ^^'

Elle est stérilisée ta Yumi? Mon Bizoo est castré et Yumi va être stérilisée :)

Lisanimo

Sakuramoon,ta lapine n'est pas stérilisé?

Utilisateur anonyme

Je t'ai devancée Lisa pour la question x)