Les lapins! ♥

?
Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
467 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Après c'est toi qui voit ^^

Lisanimo
    Lisanimo

Oui c'est sûre...ma mère le trouve beau mais mon père ne veut pas mettre ce prix dans un clapier.(pourtant c'est moi qui paye...)

?
    Utilisateur anonyme

Il est bien, mais je ne mettrais pas ce pris la alors qu'on trouve des clapier au même proportion pour moins chère ( par contre moins beau c'est sur ^^' ) .

Lisanimo
    Lisanimo

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/226545?utm_source=nextperformance&utm_campaign=abp

J'ai trouvé ce clapier,il n'est pas dans mon budget(mais je pourrais le demander pour Noël par exemple).Est-il assez grand?

Rodents
    Rodents

Hâte de voir Noisette :)

?
    Utilisateur anonyme

désolé je me suis tromper pour les 2 derniers commentaires ... 😞

?
    Utilisateur anonyme

déslé je voulais pas te dire non c'etait pour mon commentaire précédant , je présente Noisette dans 5 seconde le temps de trouvez les photos 😁

?
    Utilisateur anonyme

" non

?
    Utilisateur anonyme

Ton il est très sociable, il me suis et tout ... Mais il ne mange que se qu'il y a dans sa mangeoire 😁

Beauty 09
    Beauty 09

moi aussi j ai la snacky bal ;p

• 100 commentaires sur 467

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus