Lapin et train?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello!

Bon, certains l'ont peut-etre lu, je vais surement adopter un lapinou a Baghera-Anais... Seulement je vais, normalement, devoir aller le prendre en Train... Galère!

Seulement je ne sais pas si j'ai le droit de voyager avec une cage / Cage de transport dans le train? Est-ce que je dois prévoir un supplément à payer? Je n'ai trouvé aucun de ces renseignements sur le site de la SNCF, ils ne parlent que des chiens...

Merci d'avance!

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Il y a encore un an et demi je n'avais pas d'animaux tu sais... J'ai pu en avoir a partir du moment ou j'ai signé le contrat de l'appartement avec mon chéri. Ma mère n'a jamais voulu d'animaux, j'en ai eu seulement chez moi père (et j'y allais un week end sur deux uniquement)... Et maintenant que j'ai les moyens de les aimer et de les soigner, j'en profite. :)"

encore tu a 17 ans mais je sais qu'ici avant de quitter la maison faudras d'abord que je fasse mes étude

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les photos ont l'air de beuguer sur Wamiz aujourd'hui... Vous ne pourez pas le voir tout de suite je pense.

On voulait prendre celui la

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zut alors ): dommage une autre fois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IP tu as une adresse mail? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shanka tu n'a pas un lien?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca ne sert plus a rien: Nous ne prenons pas de lapin pour l'instant... :( :( :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho non !!! Pourquoi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que mon copain change d'avis comme il change de caleçon! Mais d'un coté il n'a pas tord pour une chose: si on a notre chiot en meme temps que le lapin, ça va etre le chaos... Mais bon, il m'énerve, il arrive pas a prendre une décision ferme et concrete.. pfff, ces mecs!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lool shanka pas grave si c'est pas maintenant sa sera plus tard ! ;)

Sa fait de fois aujourd'hui que l'on me dit sa ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?