Lapin et train?

Utilisateur anonyme

Hello!

Bon, certains l'ont peut-etre lu, je vais surement adopter un lapinou a Baghera-Anais... Seulement je vais, normalement, devoir aller le prendre en Train... Galère!

Seulement je ne sais pas si j'ai le droit de voyager avec une cage / Cage de transport dans le train? Est-ce que je dois prévoir un supplément à payer? Je n'ai trouvé aucun de ces renseignements sur le site de la SNCF, ils ne parlent que des chiens...

Merci d'avance!

48 réponses
Utilisateur anonyme

Blibli: Je sais bien mais je suis un peu dégoutée, j'avais déjà tout prévu et tout acheté et là... Enfin bon, on verra après l'arrivée du chien peut-etre

Utilisateur anonyme

dommage

Utilisateur anonyme

que le chien soit choit est que tu a le lapin ses mieux car le choit s'adaptera plus vite au lapin

Utilisateur anonyme

Tkt sa se périme bah la cage ! :) Par contre le foin la litière je sais pas..et la nourriture bah ..

Mais tu va avoir un chiot en même tem que un lapin c dur dur sa..

Utilisateur anonyme

Snoop c'est sur mais un chiot joue avec tout et touche a tout...

Attendon que shanka l'éduque comme elle la fait avec graf ! :)

Utilisateur anonyme

"Snoop c'est sur mais un chiot joue avec tout et touche a tout...

Attendon que shanka l'éduque comme elle la fait avec graf ! :)"

oui tu a raison mais en même temps ses la période de sociabilisation

Utilisateur anonyme

Snoop: c'est surtout qu'on aura pas le temps d'éduquer correctement les deux si on les a en meme temps. L'amstaff est déjà un chien difficile a éduquer (en tout cas plus que le Leonberg) donc on préfère déjà bien l'eduquer, bien le socialisé avant de faire n'importe quoi. Graf n'a eu aucun problème d'adaptation avec les gerbilles parce qu'on a fait ça en douceur et il en avait déjà vu quand il était chiot, ça sera pareil avec Yshka/Najka/Orxo (on est toujours pas décidés!), mon petit frère a un lapin donc on fera en sorte qu'il le voit tout petit.

On veut pouvoir accueillir chacu de nos animaux dans de bonnes conditions, et à y réfléchir, c'est mon Homme qui a raison je pense... Mais vu qu'on ne sait pas quand on aura le chiot, c'est dur a tenir...

Utilisateur anonyme

tu a raison comme sa tu aura plus de temps pour l'éduquer