Coucou, Shanka alors pour le train j'ai déjà aucune idée pour un chien ( regarde dans question/réponse ) alors pour le lapin mais si je vient ici c'est pour dire :
- Bravo pour ton lapinou, pleins de bonheur avec lui =)
- Aurais tu une petite photo du/ de la petit(e) soeur de Graff, Noug et tout les autres ? car j'ai vue les lapinous d'Anais, ils sont magnifique mais je voie pas lequel tu veut
- Je vais avoir mon chien à peu près quand tu auras ton lapin =D ( sa a aucun rapport mais j'avais envie de le dire )
- Pleins de bonheur à vous ... Euh attend, je sais pas combien vous êtes alors, il y a 2 gerbilles, 1 serpent, 2 chiens et 2 bipèdes plus le petit lapins sa fait * compte sur ses doigts * ... 7 !!! Pleins de bonheur à vous 7 =D
Et enfin, Snoop, sa m'étonne de toi, pourquoi tu demande à Shanka ? Moi je suis sure qu'elle s'en occupera comme si c'était un toutou ;) en plus elle avais faillie en adopter un d'assoc' et de ce que je connais Shanka elle est du genre à refléchire en ce qui concerne les animaux
PS : Shanka, cela n'a aucun rapport mais j'ai aimée ma journée d'école ! Incroyable n'es ce pas ?