Problème avec mon Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai achetée un hamster doré angora FEMELLE de 2 mois.

Le problème c'est que Craquotte urine partout ( roue, sur sa maison, nourriture ) sa caisse pu énormément l'urine..

J'ai un hamster russe est c'est un MALE qui est vraiment propre et qui ne pu pas l'urine du tout.

Quel est le problème?

Si j'aurais pris un hamster doré male aurait t-il fait pareil?

Marque t-elle sont territoire?

Que pensez vous?

Je ne comprend pas..

Voila 2 photos d'elle.

134 réponses
Utilisateur anonyme

Charlotte : mêle toi de ce qui te regarde

P'titefleur

Oui...allez.... laissons ce post...cela n'en vaut pas la peine !!!!

Utilisateur anonyme

P'titefleur : je te suis définitivement. Tchao les rageux.

P'titefleur

Je ne suis pas d'accord avec toi...Charlotte...

car bien souvent aux dires de certains.....la personne qui avait un hamster ou autre a pris conscience de la petitesse de la cage ou d'autre chose.....et a fait le nécessaire pour le bien de son animal.....

et là je dis bravo aux deux parties ..... aussi intelligente l'une que l'autre...ce qui n'est pas le cas de tout le monde !!!