Problème avec mon Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai achetée un hamster doré angora FEMELLE de 2 mois.

Le problème c'est que Craquotte urine partout ( roue, sur sa maison, nourriture ) sa caisse pu énormément l'urine..

J'ai un hamster russe est c'est un MALE qui est vraiment propre et qui ne pu pas l'urine du tout.

Quel est le problème?

Si j'aurais pris un hamster doré male aurait t-il fait pareil?

Marque t-elle sont territoire?

Que pensez vous?

Je ne comprend pas..

Voila 2 photos d'elle.

134 réponses
Utilisateur anonyme

Les âneries fourmillent également sur votre site, c'est le cas de le dire ;) Et arrêtez avec répartie à deux balles, ça fait vraiment pitié là !

Utilisateur anonyme

Mais oui c'est ça --"

Utilisateur anonyme

en tous cas elle est blindée de poussiere et je le sais car avant j'en utilisais et moi qui suis allergique a la poussiere, je reagissais en eternuant et tous sa, donc c'est pas vraiment bon pour le hamster et en plus c'est toxique, et justement c'est fait pour gagner de l'argent les copeaux de bois.

La roue est indispensable, ou il faut mettre plein d'autre jeu sinon: echelle maisonnette, tobogan...

Utilisateur anonyme

Bon alors:

De une la plupart des informations sont fausse, des étude l'ont prouvé et des milliers "d'ado" le disent aussi.

De deux vous vous répetez

de trois cela ne sert a rien de parler avec vous car vous pensez avoir toujours raison, donc bon a quoi bon? Juste pour avoir une vie sur Wamiz, et faire marcher votre élevage ainsi que donnez des conseils qui font que le hamster risquent sa vie en étant chez vous.

Pour résumer vous des conseils inutile qui raconte que de la ***** et puis c'est tous, ya pas d'autre chose a dire

Utilisateur anonyme

Armay + 1

Utilisateur anonyme

Bannir la roue, c'est comme si on nous bannissait de faire de l'exercice !

Utilisateur anonyme

... gamins...

P'titefleur

Faut dire que le prix du chanvre est autre que la litière en copeaux de bois....et en plus on en trouve partout.... le chanvre c'est plus difficile.....

Donc tout le monde n'est pas prêt à dépenser autant .....

d'ou de telles réactions !!!

P'titefleur

Olivier : en tant qu'éleveur ....tu devrais plutôt arriver à faire entendre et comprendre ton opinion.....mais certainement pas avec du texte du genre : "Et hop, la première à aller chercher la baballe."

Utilisateur anonyme

Certes tu as raison mais si on est pas pres a trouve de la bonne litiere et de depenser a quoi bon avoir un animal... Mais bon il y a trop de gens comme sa et on y peux rien