Problème avec mon Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai achetée un hamster doré angora FEMELLE de 2 mois.

Le problème c'est que Craquotte urine partout ( roue, sur sa maison, nourriture ) sa caisse pu énormément l'urine..

J'ai un hamster russe est c'est un MALE qui est vraiment propre et qui ne pu pas l'urine du tout.

Quel est le problème?

Si j'aurais pris un hamster doré male aurait t-il fait pareil?

Marque t-elle sont territoire?

Que pensez vous?

Je ne comprend pas..

Voila 2 photos d'elle.

134 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais non voyons, c'est vous qui êtes tellement drôle et amusant !

En 20 ans d'expérience, vous ne savez pas que la roue est l'accessoire indispensable et que les copeaux de bois sont toxiques.

20 ans d'expérience, bravo, vraiment bravo Olivier ! :)

Utilisateur anonyme

Vous n'avez rien d'autre à faire que de nous ennuyer avec vos propos dans queue ni tête ? Lâchez-nous, quoi !

Utilisateur anonyme

*sans

Utilisateur anonyme

+1 wamiso :)

Olivier franchement apres 20 d'experience vous ne savez presque rien... C'est qu'il y a un probleme non? Nous avec moins de 5 ans d'expérience on s'y connait mieux.

Et "encore de la théorie et pas de la pratique" comment peut on faire de la pratique animaliere sur internet?? ... n'impporte quoi

Utilisateur anonyme

Armay, c'est vrai. D'ailleurs, il prétend que nous rabâchons tous et toujours la même chose, mais lui, ce n'est pas ce qu'il fait ? Faut arrêter deux minutes, quoi ! Ça devient lourd à la fin (pour rester polie) Si il peut pas nous saquer, il n'a qu'a pas venir ici à faire chier tout le monde et à donner des conseils qui n'en sont même pas !

Utilisateur anonyme

Tu as raison, surtout c'est les gens comme ca qui toujours prennent mal la critique et croient tous savoir alors que non. C'est pareil, sur une vidéo sur youtube la fille crois s'y connaitre mais plein de personne la contredise, fin bon pour en revenir au faite, ily a plein de personne inconsciente dans ce monde :p

Utilisateur anonyme

Mais oui et mon véto 9 ans d'études aussi c'est pour qu'il ce fassent des sous.. Non mais minable... Les petite roue sont pour ce faire de l'argent, mais pas les grandes, d'ailleurs je me suis renseigne et aucun site n'est d'accord avec vous, sauf peut etre un...

Utilisateur anonyme

Quelle répartie, vous m'impressionnez ! xD

Utilisateur anonyme

Wamiso cela ne sert a rien de discuter avec des gens comme sa puisque nous avons tors.

Nous aloons vous laisser dans votre élevage, les elever dans deux mauvaises conditions et puis laisser des gens adopter des hamster, et recevoir de faux conseils. C'est du gachis....

Utilisateur anonyme

Oui et bien si vous le dites, en attendant mon véto me ditrs pareil donc je vais croire mon véto moi