Problème avec mon Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai achetée un hamster doré angora FEMELLE de 2 mois.

Le problème c'est que Craquotte urine partout ( roue, sur sa maison, nourriture ) sa caisse pu énormément l'urine..

J'ai un hamster russe est c'est un MALE qui est vraiment propre et qui ne pu pas l'urine du tout.

Quel est le problème?

Si j'aurais pris un hamster doré male aurait t-il fait pareil?

Marque t-elle sont territoire?

Que pensez vous?

Je ne comprend pas..

Voila 2 photos d'elle.

134 réponses
Utilisateur anonyme

Ses propos ne volent pas haut ... et il s'auto-vote tout le temps. MDR.

Utilisateur anonyme

+1 Ptite fleur, de plus je ne joue pas vraiment a la "baballe" comme vous dites, je n'aime juste pas que des personnes raconte n'importe quoi. Cette réactions prouve que vous êtes irresponsable et gamins, ce qui ne donnent en aucun cas envie d'aller acheter chez vous... Il faut défendre ses opinions mais quand on les défend on essaye de une d'avoir de bon argument qui ne se repete pas et deux des arguments valable et une certaine maturité

Utilisateur anonyme

Et il continue en plus ... MDR quoi.

Utilisateur anonyme

"Même ma fille est plus âgée que toi."

Si ça c'est pas un propos de gamin ,c'est quoi ?

Guizmo38

Laissez couler ce post.

Utilisateur anonyme

Ba justement c'est sa le probleme, vous avez 43 ans et avec vos paroles on dirais un "prépubert" comme vous dites. Moi je n'utiliserai que du chanvre et je ne changerai même si les autres disent, oh c'est mieux alors que pendant 30 ans la litiere de chavre a ete la litiere la mieux adapte aux hamster

P'titefleur

"Moi un gamin, je pourrais être ton père, lol.

Même ma fille est plus âgée que toi."

Nous n'avons pas besoin de propos de ce genre sur ce forum.....et puis qu'il y a trop de gamins comme tu dis.....pourquoi y venir......

et comme tu dis avoir une fille.....je ne sais pas si le courant passe bien entre vous....mais à voir tes réactions envers les jeunes......je me pose des questions !!!

Utilisateur anonyme

Oui, au fait, pourquoi passer son temps avec des gamins ?

Utilisateur anonyme

vous êtes vraiment tous pitoyable !! une personne qui demande juste une pauvre petite question et voila comment la conversation se tourne non mes lol quoi vous êtes vraiment pitoyable !!! vous pouvais lui répondre a sa question et point pas la peine de la rabaisser ! après si sa roue et sa cage est trop petite et bas tempi pour elle elle assume alors fouter lui la paix elle vous a juste poser une question !!! n'importe quoi les gens ici !!!!

Utilisateur anonyme

P'titefleur : +1111111