Problème avec mon Hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai achetée un hamster doré angora FEMELLE de 2 mois.

Le problème c'est que Craquotte urine partout ( roue, sur sa maison, nourriture ) sa caisse pu énormément l'urine..

J'ai un hamster russe est c'est un MALE qui est vraiment propre et qui ne pu pas l'urine du tout.

Quel est le problème?

Si j'aurais pris un hamster doré male aurait t-il fait pareil?

Marque t-elle sont territoire?

Que pensez vous?

Je ne comprend pas..

Voila 2 photos d'elle.

134 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non parce que j'ai mis une roue plus grande vu que c'est un hamster dore et elle fait 25 cm!!!

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est juste que vu la marque de la cage (je reconnais les accessoirs) bah je suis sure que la cage est trop petite et on voit aussi la roue sur la photo, il s'agit d'une roue de 14cm de diamètre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous conseiller pas vous me dizait des remarques méchantes qui ne m'atteingnent pas! "dire que mon hamster est dans une boite a chaussure , ou qu'il est maltraité! CE QUI N EST PAS LE CAS DU TOUT! vous avait vraiment un problemes! vous dites que vous etes des passioner des hamster alors que vous dites qu'il va se defoncer le dos dans sa roue alors que sa roue fait 25 cm;)))))))!

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Là je suis passée à l'alimentation ;)

Même quand on te parle gentiment tu nous réponds méchament '-' ? Comprend pas. On veut juste te conseiller pour tes loulous, c'est pour cela que le forum a été créé d'ailleurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si tu comprenais qu'on est pas des gamins qui veulent avoir raison, mais juste des passionnés qui ce soucis du bien être animal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au moins je prend pas du Eco+ ! ;) et aussi les graines sont bien pour les hamster alors hein!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fait ce que je veux déjà! la preuve que vous etes des GAMINES sa fait 3h que vous etes sur des copeaux et sur les cages! mais reveiller vous! --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais, tu n'as pas besoin d'écrire en majuscule, nous comprenons très bien les minuscules. Et puis, pourquoi tant de méchanceté ? Nous te conseillons, et toi tu te braque.

Prouve nous que nous sommes des gamins immatures qui pensent tout savoir et qui se prennent pour des vétérinaires.

Nous avons prouver ce que nous avons avancer, prouve nous ce que tu raconte.

Ce qui est bien avec toi c'est qu'on découvre des choses sur nous même :) Je ne savais pas que je me prenais pour une véto ! J'en apprend tout les jours c'est dingue ^^

Rodents
Rodents

Vitakraft = mélange merdeux ^^' Il y a n'importe quoi dedans... :/

Je te conseille de prendre du bunny reve ou du Xtra Vital de Beaphar (compléter avec des vers de farine + fleurs/feuilles séchées c'est encore mieux) ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SA NE VOUS REGARDE PAS! JE VAIS PAS VOUS RACONTEZ MA VIE !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?