pour les beaux hamster !! un concours

Knut1990

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai décidée faire un concours avec vos hamster si il y une personne qui veut m aider ça me fera le plus grand plaisir . Tout le monde peux participe avec leur hamster et non des hamster sur le net . Le thème c'est fait le beau ou la photo plus mignonnes . Maximum ça sera 15photos pas plus . Une photo par personne . Bon courage a tous et le gagnant pourrais dire qu'il a le plus beau hamster de wamiz . et pour le vote il faut cliquer sur le doigt d en bas .

150 réponses
Knut1990

Voilà miss knut :)

Utilisateur anonyme

Winter est un mâle angora de 2 moi gris avec une tache marron très clair sur la tête! ^^

Utilisateur anonyme

😉 Salut Knut

alors t'en est où avec ce concours de plus beaux hamster bin je crois bien qu'ils sont tous partis en balade dans les champs ma pauvre les hamsters de wamiz ne veulent pas faire là pose quel dommage , bonne journée la belle Knut et à bientôt !!!

Knut1990

Re coucou ma belle Sylsyl ça fait rien tu sais je pense les hamster sont partis tous faire une sieste ils sont trop fêtait avec ton Tayzonou et lui aussi il est claque car il a fait la fête avec et il était le surveillant de ça hihi. Et pour te dire Knut a mieux dormi que moi même alors . pour ce poste sois pas malade je mettra des photos de Knut et j'aime beaucoup tes photos et mignon ton hamster hihi .

Tout le monde je vous dis merci vous êtes géniaux avec vous loulous pour moi tout le monde est vainqueur .

Utilisateur anonyme

Alors Knut1990? Qui a gagné? J'ai hâte d'avoir les résultats!😁

Allez voici mes autres hamsters:

Voici ma tite russe Blache et grise, Angel.

Ca, c'est ma belle K Line (Câline)!

Knut1990

Choupette tu sais quoi le plus simple c'est tout le monde a gagné car tout le monde a les beaux loulous . et j'arrive pas choisir les plus beaux pour moi ce sont les plus beaux et adorables .

Choupette appelle moi par Céline ça sera mieux merci :)

Utilisateur anonyme

Ok merci Céline, contente d'avoir gagné 🤭🤗, lol!

Knut1990

De rien :) et comment vont tes loulous ? Avec cette petite chaleur .

Utilisateur anonyme

Tout va très bien, tout le petit monde est content.

Utilisateur anonyme

👏 Tayzon a dit : Salut Knut bravo les hamsters vous êtes tous gagnant pas mal les boules de poil dommage que tous sont pô venu montrer leur frimousse , bon weekend les copains léchouilles d'amitié