pour les beaux hamster !! un concours

Knut1990

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai décidée faire un concours avec vos hamster si il y une personne qui veut m aider ça me fera le plus grand plaisir . Tout le monde peux participe avec leur hamster et non des hamster sur le net . Le thème c'est fait le beau ou la photo plus mignonnes . Maximum ça sera 15photos pas plus . Une photo par personne . Bon courage a tous et le gagnant pourrais dire qu'il a le plus beau hamster de wamiz . et pour le vote il faut cliquer sur le doigt d en bas .

150 réponses
Plope

Kumquat intéressé par quelque chose !!

" Mes animaux sont ma famille "
Plope

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

C'est une photo par personne je crois :)

Plope

Oui mais personne n'en met alors j'ajoute de la vie au post :p sinon il stagne en ce moment

" Mes animaux sont ma famille "
Knut1990

les filles mettes que est ce voulais car c est vous les deux gagnantes et ca me fait plaisir voir vos hamster elles sont toutes mignonnes je mettra aussi ma petite knut . comme ca il aurait plus de jalousie . Plope met beaucoup que tu veux et on pouurais faire un formun de amies que dites vous les filles avec nos loulous meme les chiens chats chon lapins sont tous bienevenue car le formum est un peu mort a ce moments bisous bonne soiree.

Knut1990

voila ma petite knut d amour au début une peste et pitbull et maintenant c est un ange .

Knut1990

je veux mettre en peu l ambiance malheureusement c est plus maintenant d ici 10mois c est pour mettre un peu l ambiance et pour partage ma passion pour la photographie .

Plope

Knut est trop mimi !

" Mes animaux sont ma famille "
Knut1990

Merci Plope x) de la part de Knut

Knut1990

moi avec mon amoureux sam et pour lui suis sa chérie et personne a le droit de me toucher même mon homme peux pas me touche sinon sam groner hihi mettes tous photos que vous vouliez n importe les quels .

désole pour la tête c est un jour ou il faisait chaud . tous vos photos sont bienvenue et meme tous les loulous quand pas timide *-*