pour les beaux hamster !! un concours

Knut1990
Knut1990

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai décidée faire un concours avec vos hamster si il y une personne qui veut m aider ça me fera le plus grand plaisir . Tout le monde peux participe avec leur hamster et non des hamster sur le net . Le thème c'est fait le beau ou la photo plus mignonnes . Maximum ça sera 15photos pas plus . Une photo par personne . Bon courage a tous et le gagnant pourrais dire qu'il a le plus beau hamster de wamiz . et pour le vote il faut cliquer sur le doigt d en bas .

150 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cookiecute ton hamster est trop beau! Par contre la cage, a la poubelle, mauvaise qualité et trop petite!😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline, tu pourras m'appeler Julia!

Citer
Knut1990
Knut1990

Ok Julia comme ma mami adore tu sais ton hamster avec une franche on dirait Elvis mais il est trop chou .

Cookie ton ham est trop chou et une belle fourrure hihi .

Tayzonou merci mon poto pour ta belle photo ta momon est la plus génial des photographe hihi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais stop,ma cage est puis quoi encore ? Je ne vais pas jeter la cage de mon hamster que vous le vouliez ou non ! :) merci de votre compréhension.

Knut: Merci ^^

Citer
Knut1990
Knut1990

ma mouse'knut qui dort en buvant hihi .
Citer
Knut1990
Knut1990

Cookie j'ai la même cabane comme toi mais c'est trop petit pour Knut . ton hamster entre bien dedans .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ Mon hamster rentre dans son nid et pour s'amuser il monte sur sa petite cabane et se met sur les deux pattes arrières ^^

Citer
Knut1990
Knut1990

Hihi c'est trop chou x) cookie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai acheté mon petit cookie il y environs 1 ans :)

Dans une animalerie :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?