pour les beaux hamster !! un concours

K
Knut1990

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai décidée faire un concours avec vos hamster si il y une personne qui veut m aider ça me fera le plus grand plaisir . Tout le monde peux participe avec leur hamster et non des hamster sur le net . Le thème c'est fait le beau ou la photo plus mignonnes . Maximum ça sera 15photos pas plus . Une photo par personne . Bon courage a tous et le gagnant pourrais dire qu'il a le plus beau hamster de wamiz . et pour le vote il faut cliquer sur le doigt d en bas .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
150 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je suis à 3 h de chez toi...

?
    Utilisateur anonyme

J'habite dans le 92

K
    Knut1990

Moi je suis loin de toi :( moi j'ai habite en Moselle dans le département 57 et toi !

K
    Knut1990

Et oui c'est ça mais c'était Knut quand elle était un pitbull mais temps en temps elle est encore la elle fait la roue elle est bien motivée .

?
    Utilisateur anonyme

Oui je veux bien mais tu habites ou? si on est loin ça va être dur

K
    Knut1990

Dis moi j'ai des tuyeaux est-ce que tu les voudrais car je me sert plus sinon je les files a la poubelles . car j'ai même pleins d'autres choses et une mini maison je me sert en forme de esquimau mais c'est a toi de voir .

?
    Utilisateur anonyme

Oui lol, les hamsters sont des rongeurs!

K
    Knut1990

Elle trop forte en plus j'avais une comme ça comme j'ai te raconte miss Knut a bien rogne ou était le biberon .

?
    Utilisateur anonyme

Que penses tu de la cage de mon hamster russe?

?
    Utilisateur anonyme

Oui, les miens passent la nuit a me réveiller! Lol

• 60 commentaires sur 150

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post