pour les beaux hamster !! un concours

Knut1990

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai décidée faire un concours avec vos hamster si il y une personne qui veut m aider ça me fera le plus grand plaisir . Tout le monde peux participe avec leur hamster et non des hamster sur le net . Le thème c'est fait le beau ou la photo plus mignonnes . Maximum ça sera 15photos pas plus . Une photo par personne . Bon courage a tous et le gagnant pourrais dire qu'il a le plus beau hamster de wamiz . et pour le vote il faut cliquer sur le doigt d en bas .

150 réponses
Utilisateur anonyme

Cookiecute ton hamster est trop beau! Par contre la cage, a la poubelle, mauvaise qualité et trop petite!😳

Utilisateur anonyme

Céline, tu pourras m'appeler Julia!

Knut1990

Ok Julia comme ma mami adore tu sais ton hamster avec une franche on dirait Elvis mais il est trop chou .

Cookie ton ham est trop chou et une belle fourrure hihi .

Tayzonou merci mon poto pour ta belle photo ta momon est la plus génial des photographe hihi.

Utilisateur anonyme

Non mais stop,ma cage est puis quoi encore ? Je ne vais pas jeter la cage de mon hamster que vous le vouliez ou non ! :) merci de votre compréhension.

Knut: Merci ^^

Knut1990

ma mouse'knut qui dort en buvant hihi .
Knut1990

Cookie j'ai la même cabane comme toi mais c'est trop petit pour Knut . ton hamster entre bien dedans .

Utilisateur anonyme

^^ Mon hamster rentre dans son nid et pour s'amuser il monte sur sa petite cabane et se met sur les deux pattes arrières ^^

Knut1990

Hihi c'est trop chou x) cookie

Utilisateur anonyme

J'ai acheté mon petit cookie il y environs 1 ans :)

Dans une animalerie :)