pour les beaux hamster !! un concours

Knut1990

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai décidée faire un concours avec vos hamster si il y une personne qui veut m aider ça me fera le plus grand plaisir . Tout le monde peux participe avec leur hamster et non des hamster sur le net . Le thème c'est fait le beau ou la photo plus mignonnes . Maximum ça sera 15photos pas plus . Une photo par personne . Bon courage a tous et le gagnant pourrais dire qu'il a le plus beau hamster de wamiz . et pour le vote il faut cliquer sur le doigt d en bas .

150 réponses
Knut1990

Cookie est chou comme un biscuit . Knut a déjà 1ans et demie et au début elle était un pitbull et maintenant c'est un ange des fois il me mords mais suis habituer avec elle .

Utilisateur anonyme

Céline tu peux nous montrer une photo de la cage entière de Knut? Je suis curieuse, sur les photos de Knut on la voit pas bien mais elle a l'air sympa! C'est quelle marque?😌

Utilisateur anonyme

Cookie, ton hamster est angora? Moi il l'est et j'ai peur qu'il devienne comme mon lapin qui a plein de nœuds de partout c'est horrible xD

Knut1990

Ok Julia je te montre sa cage ;)

Knut1990

voilà la cage de ma pupuce et elle s'appelle Falco . Julia que tu vois là c'est mon chéri qui a construit lui même qui fait et là c'est sans les choses et c'était avant .

--> avant .
Utilisateur anonyme

Ha oui c'est largement mieux après! Il est fort ton mari 😌!

Knut1990

Julia mari non encore jeune et on n'as tout le temps hihi avec 23ans . Voilà la cage de miss Knut sauf elle coûte un peu chère elle avait une mini petite comme ferblast si c'est comme le nom je me souviens plus et après Knut a mordu la cage vieille et quand suis parti au Portugal mon père a acheté cela car Knut se échappé dans le salon la folle et j'ai su quand la cage était casse dommage j'ai plus la photo de la cage cassé . Et toi tu as comment ta cage ma belle ça te dérange pas si je te appelle comme ça si oui faut le dire .

Utilisateur anonyme

Go hamster !!!

Utilisateur anonyme

Une photo de la cage de Winter:

Knut1990

Trop fort la cage de Winter . Winter c'est Hiver en allemand hihi .comment il fait pour aller à cage à cage faut que tu m'expliquer un peu . Winter il est trop chou comme hamster et surtout avec sa belle franche hihi .tu sais Knut est une petite montre car elle déjà mordu le travail que son papa a fait au bout de 1 semaine et elle est malline et excuse moi si je répond tard c'est parce que j'ai écrivait au chéri et je me sente pas bien . dis tu as pas un skype ou quelque chose d'autre . facebook si tu te demande j'ai plus j'ai efface ça m'intéresse plus . bonne soirée .