Nouveau parc pour hamster

Utilisateur anonyme

Salut! J'aimerai vos Avis sur le nouveau parc de pyxelle qui fair 0,8mx1m+30x40cm

Il y a plein de jeux en bois et en carton des cachetes des pons et des echelles des maisons et des friandises cachées+des branches a ronger.j'ai meme mis du foin et de la litiere dans quelques cachetes si elle veut dormir.

Voici une photo:

62 réponses
Utilisateur anonyme

oui je pense avec les ponds les cachettes et les friandises il va être heureux ne t'inquiète pas

Utilisateur anonyme

a demain rose hm😁✌

Utilisateur anonyme

Moi mon hamster arrive a sauter entre 20 et 30 cm de hauteur donc je n'arrive pas a faire des parc 😯

Utilisateur anonyme

Karakas moi aussi elle arrive a s'enfuir souvent mais si tu reste a la surveiller remet la doucement dans le parc et c'est bon^^

Maintenant le lieu d'ou elle s'enfuit j'ai mis devant des trucs en bois pour lui mettre des batons dans les roues et ca marche:)

Utilisateur anonyme

Salut tout l'monde!^.^

Comme jimlolo me l'a demandé voici quelque photo de ma pyxelle en train de s'eclater dans son parc:

dans une des maisons:

Grimper sur une echelle:

Elle marche sur le pon qui relie la deuxieme maison a une petite maisonnette:

Elle essai de s'enfuir:/ :

Toujours :'):

Elle ronge ses branches:

Voila ;)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Malheureusement tes copeaux sont nocifs puisqu il n y a aucune indication sur leur provenance. Il s agit donc de copeaux de résineux qui dégagent de nombreuses substances nocives, même si les copeaux sont depoussierés, ces substances proviennent de l arbre :/

Il faudrait que tu trouves des copeaux de feuillus.

Sinon, va voir en rayons jardinerie et ou equin. tu y trouveras surement de gros paquets de "paillage, paillis" de chanvre (chambiose) ou lin ;)

En plus ça coûte pas cher ^^

Utilisateur anonyme

Ah:(

Pour l'instant je les met en dessous du foin mais je vais essayer d'en trouver merci;)

Utilisateur anonyme

Mais mon hamster roborovski n'est pas du tout sociable donc je ne peut pas le prendre dans les mains ?

Utilisateur anonyme

si elle ne te laisse pas la prendre dans les mains, tu peux commencer a lui donner une friandise avec tes mains ensuite met un tissu avec ton odeur dessus pour qu'elle s'abitu. ensuite carresse la et quand elle n'aura plus peur tu pourra commencer a la mettre dans tes mains et jouer avec elle!^^

Utilisateur anonyme

Oui je fait ca tout les jours depuis 1 ans mais je pense que de :

1-je l'ai acheter dans une animalerie ( je saver pas avant )

2-Dans les premier jours je ne saver pas qu'il fallait le laisser 1 semaine seul donc je le prennait et caresser :/ Ya rien a faire 🤧