Nouveau parc pour hamster

Utilisateur anonyme

Salut! J'aimerai vos Avis sur le nouveau parc de pyxelle qui fair 0,8mx1m+30x40cm

Il y a plein de jeux en bois et en carton des cachetes des pons et des echelles des maisons et des friandises cachées+des branches a ronger.j'ai meme mis du foin et de la litiere dans quelques cachetes si elle veut dormir.

Voici une photo:

62 réponses
Utilisateur anonyme

Je serai toi je rajouterai des mur pour faire un labyrinthe

Utilisateur anonyme

Ryma:hahah oui ils aiment se degourdir les pattes! X) pour devenir fou ils le deviennent :x

Anker: dans tout les cas j'ai jeté ce parc parce que apparemment il la derange.je feraid autre chose.

Sinon maivaise nouvelle a tous :( pyxelle s'est enfuit de sa cage et on ne la retrouve plus la seule trace qu'on a trouvé c'est des trous qu'elle a fait dans un pot qui, si elle se jette elle tombe de l'immeuble:(je suis malheureusement en voyage donc je peux pas aider a la chercher et j'ai trop trop peur pour elle.elle s'enfuyait souvent on voulais lui changer la cage (on en a commandé une) mais elle a fuit avant:( j'ai tres peur...

Ps: ils ont cherché dans le sable pensant qu'elle s'est creusé des tunnels mais non!:(