Nouveau parc pour hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! J'aimerai vos Avis sur le nouveau parc de pyxelle qui fair 0,8mx1m+30x40cm

Il y a plein de jeux en bois et en carton des cachetes des pons et des echelles des maisons et des friandises cachées+des branches a ronger.j'ai meme mis du foin et de la litiere dans quelques cachetes si elle veut dormir.

Voici une photo:

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
62 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

derien d'accord

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

tu peux mettre du copeaux de chanvre parce que c'est pas bon pour les hamsters il a beaucoup de poussières dans la litiere que tu a proposé sa peut provoqué des maladies , des choses dans ses poumons

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci miss titi ;)

Pour les friandises cachees c'est deja fait :p

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Et voila une recherche sur google c'est exactement la meme chose que ce sue j'ai et ils sont depoussieres naturels et non parfumés;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

coucou

tu peux mettre des friandises caché dans le parc il va s'amusé a cherché et il est tres bien ton parc

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui:

Rodents
    Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu aurais la description des copeaux de bois que tu utilises ?

De rien ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah j'avais lu la taille avant^^' alors je n'utilise pas de la paille j'utilise du foin et des copeaux de bois(de bonne calité) melangés.

Pour l'humus de coco je vais chercher merci;)

Rodents
    Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu ne trouves vraiment rien ? meme en animalerie ?

Y'a t-il un rayon reptile ? Dans ce cas, tu pourrais prendre une brique d'humus de coco, c'est très apprécié ;)

La paille n'est pas confortable ni absorbante, elle est très dure et a des extrémités coupantes ce qui peut blesser l'animal.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je mettraid de la litiere mais je ne trouve pas de terre a chinchilla chez moi:/ est.ce que c'est remplassable par autre chose?et comment ca dangereuse?sinon merci beaucoup^^

Et julia merci beaucoup aussi^^

• 50 commentaires sur 62

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?