Nouveau parc pour hamster

Utilisateur anonyme

Salut! J'aimerai vos Avis sur le nouveau parc de pyxelle qui fair 0,8mx1m+30x40cm

Il y a plein de jeux en bois et en carton des cachetes des pons et des echelles des maisons et des friandises cachées+des branches a ronger.j'ai meme mis du foin et de la litiere dans quelques cachetes si elle veut dormir.

Voici une photo:

62 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai je l'ai prise par coup de coeur❤️

Mais je peu plus la mettre dans son parc apparemment le carton la derange:(

Utilisateur anonyme

Oui, vraiment chou ta louloute :3 ❤️

Utilisateur anonyme

Merci julia^^

Jimlolo: eh bien je crois qu'elle y est allergique. A chaque fois que je la met dans le parc elle devient folle: elle se frotte aux murs en courants et se frotte a tous:/ jusqu'a en perdre l'equilibre elle devient tres bizar.

Donc je prefere arreter de la mettre je m'inquiete un peu^^

Utilisateur anonyme

C'est les boite de jeux de societé collee ensemble.

Solenneb

tu as utilisé de la colle pour assembler les cartons? je pense que c'est ça qui la rend folle comme tu dis!

Utilisateur anonyme

Non pas de la colle, de la cir que je fais fondre et que je lasse secher ca n'a pas d'odeur

Utilisateur anonyme

je trouve ton parc super! 👍 il est très grand ce qu'il faut pour les hamsters! avec pleins de cachettes pour ta boule de poils, elle va etre trop contente!

Utilisateur anonyme

je trouve ton parc super! 👍 il est très grand ce qu'il faut pour les hamsters! avec pleins de cachettes pour ta boule de poils, elle va etre trop contente!

Utilisateur anonyme

Merci rom24 mais malheureusement elle devient tellement folle dedan si tu li ce que j'ai ecri avant que je m'inquiete!:(

J'ai donc demandé a un proche de lui faire une cage en plexiglace 80x50x60 pour nouvelle cage comme ca elle aura une bonne dimension et pour le parc.. Je pense la lacher dsns un espace et la surveiller^^

Utilisateur anonyme

des fois quand je lache speedy et je le surveille il devient fou lui aussi,il commence a courir dans tout les sens,je ne sais pas pourquoi!!