Nouveau parc pour hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! J'aimerai vos Avis sur le nouveau parc de pyxelle qui fair 0,8mx1m+30x40cm

Il y a plein de jeux en bois et en carton des cachetes des pons et des echelles des maisons et des friandises cachées+des branches a ronger.j'ai meme mis du foin et de la litiere dans quelques cachetes si elle veut dormir.

Voici une photo:

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, très beau parc ^^ Je pense qu'il n'y a rien a changer ni a enlever :) bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus la race de mon hamster ( roboroski ) son souvent pas sociable de nature :/

j'aurais du prendre un syrien ou russe 😞

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je fait ca tout les jours depuis 1 ans mais je pense que de :

1-je l'ai acheter dans une animalerie ( je saver pas avant )

2-Dans les premier jours je ne saver pas qu'il fallait le laisser 1 semaine seul donc je le prennait et caresser :/ Ya rien a faire 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si elle ne te laisse pas la prendre dans les mains, tu peux commencer a lui donner une friandise avec tes mains ensuite met un tissu avec ton odeur dessus pour qu'elle s'abitu. ensuite carresse la et quand elle n'aura plus peur tu pourra commencer a la mettre dans tes mains et jouer avec elle!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais mon hamster roborovski n'est pas du tout sociable donc je ne peut pas le prendre dans les mains ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah:(

Pour l'instant je les met en dessous du foin mais je vais essayer d'en trouver merci;)

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Malheureusement tes copeaux sont nocifs puisqu il n y a aucune indication sur leur provenance. Il s agit donc de copeaux de résineux qui dégagent de nombreuses substances nocives, même si les copeaux sont depoussierés, ces substances proviennent de l arbre :/

Il faudrait que tu trouves des copeaux de feuillus.

Sinon, va voir en rayons jardinerie et ou equin. tu y trouveras surement de gros paquets de "paillage, paillis" de chanvre (chambiose) ou lin ;)

En plus ça coûte pas cher ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout l'monde!^.^

Comme jimlolo me l'a demandé voici quelque photo de ma pyxelle en train de s'eclater dans son parc:

dans une des maisons:

Grimper sur une echelle:

Elle marche sur le pon qui relie la deuxieme maison a une petite maisonnette:

Elle essai de s'enfuir:/ :

Toujours :'):

Elle ronge ses branches:

Voila ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Karakas moi aussi elle arrive a s'enfuir souvent mais si tu reste a la surveiller remet la doucement dans le parc et c'est bon^^

Maintenant le lieu d'ou elle s'enfuit j'ai mis devant des trucs en bois pour lui mettre des batons dans les roues et ca marche:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon hamster arrive a sauter entre 20 et 30 cm de hauteur donc je n'arrive pas a faire des parc 😯

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?