Nouveau parc pour hamster

Utilisateur anonyme

Salut! J'aimerai vos Avis sur le nouveau parc de pyxelle qui fair 0,8mx1m+30x40cm

Il y a plein de jeux en bois et en carton des cachetes des pons et des echelles des maisons et des friandises cachées+des branches a ronger.j'ai meme mis du foin et de la litiere dans quelques cachetes si elle veut dormir.

Voici une photo:

62 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Sympa !

Je te conseille de mettre aussi des récipients de grande taille avec une certaine profondeur avec de la litière, de la terre à chinchilla pour qu'elle puisse creuser.

Par contre, la taille n'est pas du tout adaptée et est dangereuse.

Utilisateur anonyme

C'est très sympa! J'aime beaucoup ^^

Utilisateur anonyme

Je mettraid de la litiere mais je ne trouve pas de terre a chinchilla chez moi:/ est.ce que c'est remplassable par autre chose?et comment ca dangereuse?sinon merci beaucoup^^

Et julia merci beaucoup aussi^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu ne trouves vraiment rien ? meme en animalerie ?

Y'a t-il un rayon reptile ? Dans ce cas, tu pourrais prendre une brique d'humus de coco, c'est très apprécié ;)

La paille n'est pas confortable ni absorbante, elle est très dure et a des extrémités coupantes ce qui peut blesser l'animal.

Utilisateur anonyme

Ah j'avais lu la taille avant^^' alors je n'utilise pas de la paille j'utilise du foin et des copeaux de bois(de bonne calité) melangés.

Pour l'humus de coco je vais chercher merci;)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu aurais la description des copeaux de bois que tu utilises ?

De rien ;)

Utilisateur anonyme

Oui:

Utilisateur anonyme

coucou

tu peux mettre des friandises caché dans le parc il va s'amusé a cherché et il est tres bien ton parc

Utilisateur anonyme

Et voila une recherche sur google c'est exactement la meme chose que ce sue j'ai et ils sont depoussieres naturels et non parfumés;)

Utilisateur anonyme

Merci miss titi ;)

Pour les friandises cachees c'est deja fait :p