Nourriture du hamster russe

Maellev
Maellev

es que mon hamster russe peut manger de la nouritur pour hamster normal

pour ce qui en ont deja eu que leur donnier vous a manger j ai toulour donnner de la nouritur spessiale a plume pour hamster miniatur mais elle commence a en avoir mar de toujours manger la meme chose

je peut melagé les 2 peut etre ?

quel est votre avis

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'avais un hamster russe et je lui donner de la nourriture pour hamster normal et il été en pleine forme :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux aussi lui donner des complements comme des fruits et tout

Citer
Maellev
Maellev

merci

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonsoir,

J'ai une petite femelle hamster russe moi aussi si vous vouler je vous donne ce que je lui donne a manger et bien sur que oui il peut manger de la nourriture pour hamster normal ! 👌

Alors je lui donne quelquefois des granulées ou un melange de graines pour hamsters normal et j'alterne tout les mois ensuite metter lui a disposition de l'eau que vous changerer maxi tout les 3jours et une barre que l'on acroche au barreaux de la cage voila 😌

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

aa oui et j'allais oublier par exemples une fois par moi vous pouver lui donner un petit bout de jambon cru ou du yaourt nature MAIS SURTOUT ne lui donner aucun aliment sucrer ! Il risquerait d'y passer !

j'espere que sa t'aportera conseil ^^

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

oulala oui je vien juste de remarquer 1718 jours ! mrc 😌

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?