Mon hamster me mord tout le temps, que faire ?

Utilisateur anonyme

besoin aide mon hamster me mord tout le temps : dès que je met la main dans sa cage elle me mord et c'est pareil dehors

60 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai mon hamster depuis bientôt 1mois, si tu l'a depuis pas longtemps c'est totalement normal, il faut qu'il s'habitue a son nouveau chez lui, laisse lui le temps de connaitre ce qui l'entoure, nourris le quand il es réveiller, avec le temps il te connaitra, en général les hamster les plus méchants sont les femelles, elles sont très méfiante, moi j'ai acheter mon hamster en animalerie, il ne m'a jamais mordu, franchement c'est un amour, les hamster sont des animaux tres curieux, essaie d'attirer son attention ;)

Utilisateur anonyme

Je les depuis 3 semaines . Je l ai sortie ce matin elle me mordille un peu mais me mord pas comme elle a fait. Merci de ta réponse je verrai bien avec le temps :)

Utilisateur anonyme

Bonjour . Mon hamster viens de tomber de mon épaule elle ses mis le dos en mode morte je les retourner remis sur ses pattes elle a pas l air d avoir une patte casser mais elle saigne du nez que faire ?????? Je m en veux terriblement .et elle sursaute aussi . Aidez moi svp

Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fait plus de 5 mois que j'ai mon hamster (un hamster russe nain) au début, il me mordillait et je comprends car c'était le temps qu'il s'habitue, il ne mordait plus. Mais il y a une semaine environ, il a commencer a me morde et a mordre toutes les personnes qui touchaient à sa cage, je lui change sa nourriture tous les deux jours, son eau tous les jours, ne tape pas sur sa cage, ne le réveille pas, je me lave les mains avant de le toucher ou de m'aventurer dans sa cage mais il m’attrape le doigt et me refuse de me le lâcher je sais que ça peut paraître bizarre mais je suis obligée de le prendre avec mon autre main et de le tirer pour qu'il me lâche, il me mords jusqu'au sang et pas qu'une fois dans la journée et fait peur a toutes les personnes de ma famille qui n'osent même plus toucher sa cage de l'extérieur, je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain il est devenu agressif, quelqu'un pourrait il m'aider, je ne peut même plus le prendre pour lui nettoyer ça cage!

Utilisateur anonyme

Pareil j'ai 2 hamsters ( un dans une cage et l'autre dans une autre car c'est un male et une femelle)

La femelle je l'ai depuis décembre et elle ne ma jamais mordu

Quand au male en février au début il etait tout gentil avec moi et il est devenu aggressif :'(

Aidez moi

Utilisateur anonyme

bonsoir ces vraiment un hamster ??

Utilisateur anonyme

je les depuis 2 jour le premier jour que je les ramener chez moi il ne me mordait pas je le laisser dormir et quand il était réveiller je metter ma mains dans sa cage et il venet dans ma mains et je sais pas depuis hier il n'arrette pas de me morde quesque je doit faire

Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

Moi j'ai un truc parce que ca m'est arriver à moi aussi

Alors premièrement tu mais une couverte asser épaisse dans ton bain( le bain parce que il ne pourras pas s'enfuir et la couverte est que quand tu vas le prendre si tu l'échappe tu vas limiter les accidents ce qui est de faire mal à votre hamster. Deuxièmement tu met dès chose ou il va reconnaître son odeur comme ca il va moin paniquer quand vous aller le prendre. Puis vous mettre des gants épais ou je ne sais pas quoi pour que si il vous morde ca fasse moin mal. Puis vous faite des «session» plusieurs fois et pour ce qui est de la durer est: le début vous pouvez commencer par 5 puis ensuite vous augmenter à votre guise.

J'espère que mon aide vous sera utile

Bye

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon problème c'est que mon hamster russe que j'ai déjà depuis 3 semaines me mord sans arrêt quand il monte dans ma main j'en n'ai un autre depuis 1 ans et il ne ma jamais mordu je m'occupe de mon deuxième comme mon premier mais rien n'y fait il me mord

Utilisateur anonyme

mdr! t'lite choupinette!

Moi j'ai un hamster mâle depuis novembre 2016 mais il mort toujours