Bonjour, cela fait plus de 5 mois que j'ai mon hamster (un hamster russe nain) au début, il me mordillait et je comprends car c'était le temps qu'il s'habitue, il ne mordait plus. Mais il y a une semaine environ, il a commencer a me morde et a mordre toutes les personnes qui touchaient à sa cage, je lui change sa nourriture tous les deux jours, son eau tous les jours, ne tape pas sur sa cage, ne le réveille pas, je me lave les mains avant de le toucher ou de m'aventurer dans sa cage mais il m’attrape le doigt et me refuse de me le lâcher je sais que ça peut paraître bizarre mais je suis obligée de le prendre avec mon autre main et de le tirer pour qu'il me lâche, il me mords jusqu'au sang et pas qu'une fois dans la journée et fait peur a toutes les personnes de ma famille qui n'osent même plus toucher sa cage de l'extérieur, je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain il est devenu agressif, quelqu'un pourrait il m'aider, je ne peut même plus le prendre pour lui nettoyer ça cage!