Mon hamster me mord tout le temps, que faire ?

Utilisateur anonyme

besoin aide mon hamster me mord tout le temps : dès que je met la main dans sa cage elle me mord et c'est pareil dehors

60 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un hamster depuis 2 semaine a la fini le la première semaine j'arriverai a l'attraper mais depuis quelque jour des que je m'approche de la cage il pour des crie. Que faire?

Utilisateur anonyme

Bon sang , arrêtez de toujours pourrir les posts et créez le votre ! Je vois pas ce qu'il y a de compliqué .

Utilisateur anonyme

moi s'est pareil il me mort meme pour changer sa cage , donc je l'a change avec lui dedans .

Utilisateur anonyme

Loulou... : Le sujet date de 1037 jours... Merci de ne pas remonter les trop vieux sujet.

Utilisateur anonyme

bonjour mon hamster mord toujour pourtant je les laisser 2 semaine tranquille ;

Peut tre parce que je lui donne des friandises entre les barreaux et il croit que mes mains sont des friandises .

Maintenant je suis obliger de mettre des gants pour rentrer dans sa cage .

merci aidez moi

(ps : il ma mordu une fois ma mere on a vu un peu de sang) 😔

Utilisateur anonyme

surtout pas des gant sinon l'hamster ne s'habituara pas a ton odeur peut etre que l'hamster est un peus streser m'ai repond moi d'abort tu l'a eu d'une animalerie ?😌

Utilisateur anonyme

Ses normal ses surement un hamster territorial comme le mien.

Si tu veux que cela diminue lit des livre a hôte vous près de lui(elle)

Utilisateur anonyme

Moi c'est pareil elle me mord tout le tant et grace a vos conseil sa va mieux

Utilisateur anonyme

moi aussi mon hamster mort que faire?

Utilisateur anonyme

J'ai la réponse tu dois te faire sentire au moin 5 seconde après va y doucement pour le prendre et s'il te remord recommence jusqu'à temps qu'il te mord plus