Mon hamster me mord tout le temps, que faire ?

Utilisateur anonyme

besoin aide mon hamster me mord tout le temps : dès que je met la main dans sa cage elle me mord et c'est pareil dehors

60 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

jai un hamster russe mais il me mosd ke faire pour kil me mord pas

repondez moi vite svp jattends votre reponse

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

jai un hamster russe mais il me mosd ke faire pour kil me mord pas

repondez moi vite svp jattends votre reponse

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous

jai un hamster russe et je pense en reprendre un deuxieme hamster russe que doije faire cest urgent jattends votre reponse au plus vite repondez moi vite svp

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous

jai un hamster russe et je pense en reprendre un deuxieme hamster russe que doije faire cest urgent jattends votre reponse au plus vite repondez moi vite svp

Utilisateur anonyme

1 HAMSTER = 1 CAGE

La taille d habitat minimum pour un hamster est de 80 CM DE LONG, 50 CM DE LARGE.

La roue doit faire au moins 20 cm pour un hamster nain, 25 cm pour un syrien. L ideal est le plus grand possible (28, 30 cm...).

Pas de coton, meme special !

Du foin, au moins 10 cm de litière, des morceaux de mouchoir blanc sans odeur...

Utilisateur anonyme

ses normal elle est stressée elle est encore jeune puis ces tout nouveau pour elle !!

Mel3466

cc moi j'ai deux hamster et deux caractère différent !! car j'en ai un qui me mort pas

et l'autre fait que me mordre j'ai essayer beaucoup de solution mais sa ne marche pas , pouvez vous m'aider

C'EST URGENT !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour moi mon hamster je l'est depuis pas mal de temps elle a grandi avec moi au debut elle me morder pas rien mes un jour on la mis dans une autre cage et la elle commencer a me mordre plusieur fois et pas que moi donc on a dessider de la remetre dans la premier cage elle vie beaucoup mieu mes quand je la prend pour la sortir de sa cage elle me mort et maintenant j'ai tres peur et c'est aussi comme sa en dehor de sa cage que fair?

Utilisateur anonyme

Bonjour moi mon hamster je l'est depuis pas mal de temps elle a grandi avec moi au debut elle me morder pas rien mes un jour on la mis dans une autre cage et la elle commencer a me mordre plusieur fois et pas que moi donc on a dessider de la remetre dans la premier cage elle vie beaucoup mieu mes quand je la prend pour la sortir de sa cage elle me mort et maintenant j'ai tres peur et c'est aussi comme sa en dehor de sa cage que fair?

Utilisateur anonyme

C’est bizarre moi mon hamster je l’ai depuis 1 mois et demi et continue à mordre, je m’occupe bien de lui, je fais rien de méchant et il continue à me mordre , que faire