J'ai eu mon hamster il y a quelques jours et je vois qu'elle a peur de moi, je me doute que cela est normal , mais il y a 1h j'ai mis ma main a plat dans la cage avec une croquette au bout du doigt pour qu'elle s'habitue , elle l'as pris et est allée au fond de la cage la manger mais je trouvais que cela était long et après je crois qu'elle n'avqit pous sa croquette ebtre ses pattes donc je ne sais pas si elle mangeait un peu de litière ( elle fait ca de temps en temps je crois ) ou si elle tremblait j'ai alors cru qu'elle était déshydraté parce que son biberon j'ai l'impression que l'embout est un peu trop gros alors j'ai peur qu'elle n'arrive pas à boire. J'ai ouvert les fenêtres et éteins les lumières si jamais elle était déshydratée ( j'ai vu ça sur internet ) . Je suis partie manger et quand je suis revenue elle avait l'ai mieux mais quand j'ai mis un doigt sur les barreaux pour qu'elle me sente elle a cherché à me mordre et à essayer de passer un peu plus entre les barreaux ,elle cherchait vraiment à me mordre parce que quand je retirais mon doigt elle continuait de passer sa patte entre les barreaux comme pour récupérer mon doigt et le mordre encore .
Je pense que je lui ai un peu fait peur parce que avant tout ca j'ai essayé de la caresser alors elle est martie très vite mais je n'ai pas réessayé
Actuellement elle court assez vute dans sa cage et je trouve qu'elle va vite , elle fait beaucoup de roue mais là elle va vraiment vite !
Quelqu'un pourrait m'aider svp je m'inquiète beaucoup !