Mon hamster me mord tout le temps, que faire ?

Utilisateur anonyme

besoin aide mon hamster me mord tout le temps : dès que je met la main dans sa cage elle me mord et c'est pareil dehors

60 réponses
Utilisateur anonyme

De toute façon lui a ma soeur mord aussi donc la solution es ce que j'ai dit et sa marcher il mord plus et sa fais seulement 3 semaine qui mordais et sa fait 4 semaine que on l'a

Utilisateur anonyme

Le post est méga vieux...

Utilisateur anonyme

Moi mon hamster et nee chez moi car en achetant la mere elle a eu des bebe et jai garder que lui et je le sort presque jamais de sa cage avant il ne morder pas mais la il commence a mordre et jai un lapin et je les ai mis les deux ensemble dans ma main mon hamster ma mordu jusqu'au sang que faire maintenant jai peur de le sortir.

Utilisateur anonyme

Moi mon hamster et nee chez moi car en achetant la mere elle a eu des bebe et jai garder que lui et je le sort presque jamais de sa cage avant il ne morder pas mais la il commence a mordre et jai un lapin et je les ai mis les deux ensemble dans ma main mon hamster ma mordu jusqu'au sang que faire maintenant jai peur de le sortir.

Utilisateur anonyme

Moi mon hamster et nee chez moi car en achetant la mere elle a eu des bebe et jai garder que lui et je le sort presque jamais de sa cage avant il ne morder pas mais la il commence a mordre et jai un lapin et je les ai mis les deux ensemble dans ma main mon hamster ma mordu jusqu'au sang que faire maintenant jai peur de le sortir.

Utilisateur anonyme

Moi mon hamster et nee chez moi car en achetant la mere elle a eu des bebe et jai garder que lui et je le sort presque jamais de sa cage avant il ne morder pas mais la il commence a mordre et jai un lapin et je les ai mis les deux ensemble dans ma main mon hamster ma mordu jusqu'au sang que faire maintenant jai peur de le sortir.

Utilisateur anonyme

Moi mon hamster et nee chez moi car en achetant la mere elle a eu des bebe et jai garder que lui et je le sort presque jamais de sa cage avant il ne morder pas mais la il commence a mordre et jai un lapin et je les ai mis les deux ensemble dans ma main mon hamster ma mordu jusqu'au sang que faire maintenant jai peur de le sortir.

Utilisateur anonyme

Moi mon hamster et nee chez moi car en achetant la mere elle a eu des bebe et jai garder que lui et je le sort presque jamais de sa cage avant il ne morder pas mais la il commence a mordre et jai un lapin et je les ai mis les deux ensemble dans ma main mon hamster ma mordu jusqu'au sang que faire maintenant jai peur de le sortir.

Utilisateur anonyme

Bonjour , j ai un problème avec mon hamster ( praline) depuis quelques jours elle me mord tout le temps alors que au début elle me mordait pas au contraire je la sortais ( le soir )des que je pouvais elle était contente , je passait du temps avec elle . Mais la elle es devenue agressive des que j ouvre la cage elle court et me mord. Pourtant niveau nourriture je lui en donne des que sa gamelle est vide , la journée je la laisse tranquille vu qu' elle dort .. Après mon fils de 3 ans avec un copain a lui a mis plein de jouets style poisson cannes à pêche dans sa cage et depuis elle es aggresive . Je me dit sa se trouve elle a eu peur et depuis elle est très méfiante . Que faire ?? Pourquoi elle es comme sa ?? Merci :)

Utilisateur anonyme

Bonjour , j ai un problème avec mon hamster ( praline) depuis quelques jours elle me mord tout le temps alors que au début elle me mordait pas au contraire je la sortais ( le soir )des que je pouvais elle était contente , je passait du temps avec elle . Mais la elle es devenue agressive des que j ouvre la cage elle court et me mord. Pourtant niveau nourriture je lui en donne des que sa gamelle est vide , la journée je la laisse tranquille vu qu' elle dort .. Après mon fils de 3 ans avec un copain a lui a mis plein de jouets style poisson cannes à pêche dans sa cage et depuis elle es aggresive . Je me dit sa se trouve elle a eu peur et depuis elle est très méfiante . Que faire ?? Pourquoi elle es comme sa ?? Merci :)