Maladie

Etoilelendil

Bonsoir, voila j'ai un petit soucis un de mes hamsters et très bizarre en fait elle se recroqueville souvent dans un coin, elle a les yeux fermés et elle a du mal a marcher. Je l'ai mise a part des autres mais je ne sais pas quoi lui donner pour qu'elle aille mieux.

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tes hamsters sont t'ils tous dans la même cage?Si oui,il faut que tu les sépare:ils se sont sans doute bagarrés entre eux!

Utilisateur anonyme

1 HAMSTER = 1 CAGE !!!

Ne jamais mettre des hamster ensembles ! (sauf si c'est des hamsters chinois )

Je pense aussi que cela vient d'une bagarre..

Va chez le veto , il pourra soigner ton hamster ;)

Utilisateur anonyme

Pourquoi faire remonter un message qui date de plus d'un an ?