La bin cage de mon futur hamster !

Utilisateur anonyme

Voili Voilou , c'est décidé, je vais avoir un hamster ^^ !

Au débu on allait avoir le meme avec Chuppas Chups qu'on laisserait dans une cage de cabanon propre, eclairer, mais j'avais peur, qu'il se sente vraiment seul :-/ donc Chuppas Chups aura le sien et j'aurais le mien ^^

Voila, parlons maintenant de la bin cage que me conseillerez vous a mettre dedands??? et surtout dans quel sens???

1)

2)

3)

4)

Choisissez un nombres ^^

aussie est-ce que si je met le cartons ci dessous avec des mouchoirs blanc non parfumer ça pourrais marcher comme lit??

C'était tout merci de me conseiller ^^

85 réponses
Utilisateur anonyme

C'est super pour la cage! Biscotte, un de mes hamsters l'a et elle est vraiment superbe!!

Utilisateur anonyme

C'est super pour la cage! Biscotte, un de mes hamsters l'a et elle est vraiment superbe!!

Tu me rassure, je pensais que ça allait etre petit. Et est-ce que c'est confort absolu???

Guizmo38

"Je vais acheter la cage alaska et je vais aussie acheter mon hamster au "bazard des nacs" ;)"

Adopter pas acheter. ;)

Super ! Tu souhaites prendre lequel ? :)

Utilisateur anonyme

Désolé adopter*

quel quoi? hamster? cage? ^^

Guizmo38

L'hamster. ;)

Utilisateur anonyme

Moi je prendrai un doré ! ils sont trop chou *O* mon frère prendra une souri . il a déja tout prévu avec son argent de poche lui .

Utilisateur anonyme

Je vous montre son petit parc (ce n'est pas sa cage) :

Je ne sais pas trop quoi faire de ces echelles :

Que faire avec??

Utilisateur anonyme

C'est pas les barrières de playmobil

?

Elle ne s enfuira pas avec la Barriere marron ?

Utilisateur anonyme

Si ces des barrière de playmobil ^^

Mais je serai avec elle, et je vais mettre un carton de plus dessus. ^^

Utilisateur anonyme

c'est trop bas:) les hamster dorés sont plus grands, donc ca va etre tres facil pour lui de s'enfuir! et meme si tu es la, une fois que ton hamster aura trouvé le moyen de sortir, il continuera.