La bin cage de mon futur hamster !

Utilisateur anonyme

Voili Voilou , c'est décidé, je vais avoir un hamster ^^ !

Au débu on allait avoir le meme avec Chuppas Chups qu'on laisserait dans une cage de cabanon propre, eclairer, mais j'avais peur, qu'il se sente vraiment seul :-/ donc Chuppas Chups aura le sien et j'aurais le mien ^^

Voila, parlons maintenant de la bin cage que me conseillerez vous a mettre dedands??? et surtout dans quel sens???

1)

2)

3)

4)

Choisissez un nombres ^^

aussie est-ce que si je met le cartons ci dessous avec des mouchoirs blanc non parfumer ça pourrais marcher comme lit??

C'était tout merci de me conseiller ^^

85 réponses
Utilisateur anonyme

Là je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur Julia , Solenneb . Elle a juste dit qu'il est mieux de ne pas adopter en animalerie .Sinon Framboise , tes bacs ne sont pas adaptés , il faut minimum 80x50 cm en UN seul contenant , pour la cabane en carton c'est une très mauvaise idée , il va la ronger et je ne pense pas que le carton et l'urine feront bon ménage .

Guizmo38

Framboise, comme association tu as le "Bazar des NACs", j'ai adopté mon petit lapin là-bas. :)

EDIT : Thebluewolf, bah enfaite Julia est la première a dire de ne pas adopter en animalerie mais c'est aussi la première à le faire. Donc, je comprends Solenneb.

Solenneb

Je ne m'acharne pas! Je trouve déplacer de sa part de donner certains conseils que elle même ne respecte pas! Ensuite si tu avais lu toi même le sujet tu aurais vu que framboise a décidé de prendre une autre cage, car déjà informé...

Utilisateur anonyme

Autant pour moi alors , dans tous les cas elle donne un bon conseil .

Solenneb

Certes, dommage que elle même ne le respecte pas...

Utilisateur anonyme

Et une fois de plus je vois que tu ne respectes pas ce que tu dis Julia... parce que tes hamsters sont morts tu en reprends... quel bonne excuse! Tu l'aurais fait de toute façon!

Je trouve que tu deviens de plus en plus le symbole de l'hypocrisie sur Wamiz, c'est incroyable... et pas que pour ça!

Utilisateur anonyme

Je me suis reconnecter ^_^ eviter de vous disputer sinon mon posts va etre supprimer 😞

Ps: Julia fait ces choix, ce n'est pas toi qui pourrais lui en empecher.

Merci, pour tout ces bon conseil Julia, j'en prend compte et je note ^^

Utilisateur anonyme

En effet... elle demande des conseils sur le forum et quand ça ne lui va pas... et ben elle dit qu'elle fait ce qu'elle veut et s'en va: c'est le comportement d'une gamine de 4 ans, il faudrait quand même qu'elle augmente un peu son niveau de maturité, et j'ai plein d'exemples!

Enfin bon, tu as raison Framboise, si tu veux Julia on peut régler ça en MP sinon... et ben continue avec ton comportement puéril!

Utilisateur anonyme

Une roue en bois c'est bon ou pas?

Car j'ai peur a cause des urines et qu'il ronge la roue.

Utilisateur anonyme

Une roue en bois c'est bon ou pas?

Car j'ai peur a cause des urines et qu'il ronge la roue.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ;)