La bin cage de mon futur hamster !

Utilisateur anonyme

Voili Voilou , c'est décidé, je vais avoir un hamster ^^ !

Au débu on allait avoir le meme avec Chuppas Chups qu'on laisserait dans une cage de cabanon propre, eclairer, mais j'avais peur, qu'il se sente vraiment seul :-/ donc Chuppas Chups aura le sien et j'aurais le mien ^^

Voila, parlons maintenant de la bin cage que me conseillerez vous a mettre dedands??? et surtout dans quel sens???

1)

2)

3)

4)

Choisissez un nombres ^^

aussie est-ce que si je met le cartons ci dessous avec des mouchoirs blanc non parfumer ça pourrais marcher comme lit??

C'était tout merci de me conseiller ^^

85 réponses
Utilisateur anonyme

J'hesite avec Kyoto, elle est trop belle et aussie flocon, c'est un hamster angora il est magnifique flocon !!!

Utilisateur anonyme

C'est moi qui prend kyoto morderire!

Utilisateur anonyme

Bah moi, soit flocon soit pansie j'hesite ils sont trop choux tout les deux !!!!! aujourd'hui je vais a l'animalerie avec Chuppa Chups, on va acheter la litière de chanvre et la nourriture (mélange de graines) ^^

Utilisateur anonyme

Prend une vrai cage et les accessoire unclus (roue,gamelle ...)👌

Utilisateur anonyme

Prend une vrai cage et les accessoire unclus (roue,gamelle ...)👌

Apparement tu n'a pas lu le forum entier 🙄