La bin cage de mon futur hamster !

?
Utilisateur anonyme

Voili Voilou , c'est décidé, je vais avoir un hamster ^^ !

Au débu on allait avoir le meme avec Chuppas Chups qu'on laisserait dans une cage de cabanon propre, eclairer, mais j'avais peur, qu'il se sente vraiment seul :-/ donc Chuppas Chups aura le sien et j'aurais le mien ^^

Voila, parlons maintenant de la bin cage que me conseillerez vous a mettre dedands??? et surtout dans quel sens???

1)

2)

3)

4)

Choisissez un nombres ^^

aussie est-ce que si je met le cartons ci dessous avec des mouchoirs blanc non parfumer ça pourrais marcher comme lit??

C'était tout merci de me conseiller ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
85 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Prend une vrai cage et les accessoire unclus (roue,gamelle ...)👌

Apparement tu n'a pas lu le forum entier 🙄

?
    Utilisateur anonyme

Prend une vrai cage et les accessoire unclus (roue,gamelle ...)👌

?
    Utilisateur anonyme

Bah moi, soit flocon soit pansie j'hesite ils sont trop choux tout les deux !!!!! aujourd'hui je vais a l'animalerie avec Chuppa Chups, on va acheter la litière de chanvre et la nourriture (mélange de graines) ^^

?
    Utilisateur anonyme

C'est moi qui prend kyoto morderire!

?
    Utilisateur anonyme

J'hesite avec Kyoto, elle est trop belle et aussie flocon, c'est un hamster angora il est magnifique flocon !!!

?
    Utilisateur anonyme

D'acc je regarde :)

Édit : ooh elle est chou effectivement :3

?
    Utilisateur anonyme

Mon apareil photo ne s'alume plus (faute de pile) mais il y a des photos d'elle sur le bazar des nacs ^^ tu cherche Pansie elle est adorable !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Photos d'elle :) ? ^^

?
    Utilisateur anonyme

Je crois que je vais prendre Pansie, elle est adorable !!!! ^^ 3

J'adore sont long très noir sur le dos ^^

?
    Utilisateur anonyme

Je sais pas encore...

je vais voir de suite dailleur ça va prendre du temps pour que je reflechisse ^^

• 10 commentaires sur 85

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post