La bin cage de mon futur hamster !

Utilisateur anonyme

Voili Voilou , c'est décidé, je vais avoir un hamster ^^ !

Au débu on allait avoir le meme avec Chuppas Chups qu'on laisserait dans une cage de cabanon propre, eclairer, mais j'avais peur, qu'il se sente vraiment seul :-/ donc Chuppas Chups aura le sien et j'aurais le mien ^^

Voila, parlons maintenant de la bin cage que me conseillerez vous a mettre dedands??? et surtout dans quel sens???

1)

2)

3)

4)

Choisissez un nombres ^^

aussie est-ce que si je met le cartons ci dessous avec des mouchoirs blanc non parfumer ça pourrais marcher comme lit??

C'était tout merci de me conseiller ^^

85 réponses
Utilisateur anonyme

Ps: Je regarderais vos messages ce soir car je n'ai qu'une heure pour commencer a faire ces joujoux et entre midi et deux je commancerais la déco ;)

PPs: j'achèterais la litière et la nourriture le jour de son arrivée

EDIT: au final je regarderais entre midi et deux car justement je ne sais pas dans quel sens m'y prendre pour la déco :-/

Nes7

Le carton ça ne va pas : il y a du scotch, c'est complètement fragile, rien qu'en passant à côté le hamster va le renverser. Achète lui une vraie cabane, si tes parents ne sont pas prêts à mettre 5 euros dans une cabane ne prends pas de hamster.

Comme Zanaya je suis contre les bin-cages : peu d'aération, plastique dont on ne connait pas du tout la composition et que le hamster va respirer toute sa vie (car il y a toujours des particules qui s'échappent du plastique, notamment avec de l'eau... qui sait ce que ça fait le mélange pipi+plastique ? Personne, ça peut être toxique, on en sait rien) et surtout, manque total de transparence, le hamster ne pourra jamais regarder dehors.

Est-ce que le sol d'un seul de tes bacs fait la bonne superficie ? Sinon c'est qu'il faut prendre autre chose.

Utilisateur anonyme

Le carton ça ne va pas : il y a du scotch, c'est complètement fragile, rien qu'en passant à côté le hamster va le renverser.

Il n'y a pas de scotch 😯

Utilisateur anonyme

Laissez tomber,

Ma mère a dit qu'on achètera une grande cage.En fait, elle ne savait pas que je faisait une bin cage et avait déja prévu une cage.

Moi qui voulais faire ma cage moi meme 😌

Sofi771

Pour la cage tu as déjà idée de la dimension Framboise ?

Utilisateur anonyme

De toute façon c'est bien mieux, ces boîtes en plastique ne sont pas du tout adaptés (pour n'importe quel animal)

J'en était consciente, jétais un peu inquiète heureusement que ma mère est la ^^

Utilisateur anonyme

Pour la cage tu as déjà idée de la dimension Framboise ?

Je ne connais pas les dimensions exact mais elle est TRES grande, (c'est un imense carré sur lequel on peu rajouter autant d'étages qu'on le souhaite!) je suis impaciente rien qu'a l'idée de la décorée ^^

Chaque noel, je lui achèterais un nouvel étages comme cadeaux !

Je ne savais meme pas que ça existait 😌 !

I-M-P-A-C-I-E-N-T-E!!!!!!!!!!

Analie

tu peut nous mettre une photo s'il te plait?

Utilisateur anonyme

tu peut nous mettre une photo s'il te plait?

Je veux bien moi aussi :)

Utilisateur anonyme

Mais je n'ai pas encore la cage. Je l'ai ce week-end car je l'achète en meme temps que j'adopte l'hamster (avec roue, litiere ect...) je l'ai trouver sur internet je prend une photo et je vous la montre ;)