La bin cage de mon futur hamster !

Utilisateur anonyme

Voili Voilou , c'est décidé, je vais avoir un hamster ^^ !

Au débu on allait avoir le meme avec Chuppas Chups qu'on laisserait dans une cage de cabanon propre, eclairer, mais j'avais peur, qu'il se sente vraiment seul :-/ donc Chuppas Chups aura le sien et j'aurais le mien ^^

Voila, parlons maintenant de la bin cage que me conseillerez vous a mettre dedands??? et surtout dans quel sens???

1)

2)

3)

4)

Choisissez un nombres ^^

aussie est-ce que si je met le cartons ci dessous avec des mouchoirs blanc non parfumer ça pourrais marcher comme lit??

C'était tout merci de me conseiller ^^

85 réponses
Utilisateur anonyme

Je compte mettre du carton par dessus les barrière ^^

Et je serais toujours la quand je le mettrai dans son parc. Si je ne suis pas la il ne pourra pas y aller...

Utilisateur anonyme

Comme vous le voyez, les bacs sont vides, que pourrais-je mettre dedans ?-?-?-?

Je pourrais mettre de la litière, comme ça si jamais il veut faire ces besoins, je n'aurais pas a l'amener en urgence dans sa cage mais je n'en met que dans un bac, c'est une bonne idée?-?-?-?

Et je ne sais pas si vous l'avez vu, pour que ce soit un peu plus grand, j'ai mit une boite a chaussures, (ouverte d'un coter face au parc ou je lui est mit une cabane, avec du mouchoire blanc ^^

Utilisateur anonyme

Désolée si je réponds un peu en retard (vous avez quand même changé de sujet entre temps)!

Bref, je te conseillerais d'adopter un hamster russe, car je trouve que la Alaska serait trop petite pour un syrien! Biscotte est un hamster russe et je trouve que c'est vraiment le minimum comme espace... Sinon, tout dépend de ce que tu recherches en général: les hamsters russes, surtout le femelles (selon mon expérience personnelle) sont très joueurs et actifs tandis que les syriens sont plus calmes et plus "lents"'(encore, c'est selon mon expérience personnelle)! ^^

Sinon, il y a beaucoup d'espace et tu peux mettre une bonne quantité de litière pour que ton hamster puisse creuser! Ça ne sera pas 15-20cm certes, mais c'est mieux que rien!

Utilisateur anonyme

Ok, alors dans un des bacs, je mettrai du chanvre dans un des bacs, beaucoup, pour qu'il puisse creuser des tunel ^^

Guizmo38

"Moi je prendrai un doré ! ils sont trop chou *O* mon frère prendra une souri . il a déja tout prévu avec son argent de poche lui ."

Oui oui d'accord mais je voulais dire quel hamster sur le site ? Son nom en gros.

Utilisateur anonyme

Je sais pas encore...

je vais voir de suite dailleur ça va prendre du temps pour que je reflechisse ^^

Utilisateur anonyme

Je crois que je vais prendre Pansie, elle est adorable !!!! ^^ 3

J'adore sont long très noir sur le dos ^^

Utilisateur anonyme

Photos d'elle :) ? ^^

Utilisateur anonyme

Mon apareil photo ne s'alume plus (faute de pile) mais il y a des photos d'elle sur le bazar des nacs ^^ tu cherche Pansie elle est adorable !!!!

Utilisateur anonyme

D'acc je regarde :)

Édit : ooh elle est chou effectivement :3