La bin cage de mon futur hamster !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voili Voilou , c'est décidé, je vais avoir un hamster ^^ !

Au débu on allait avoir le meme avec Chuppas Chups qu'on laisserait dans une cage de cabanon propre, eclairer, mais j'avais peur, qu'il se sente vraiment seul :-/ donc Chuppas Chups aura le sien et j'aurais le mien ^^

Voila, parlons maintenant de la bin cage que me conseillerez vous a mettre dedands??? et surtout dans quel sens???

1)

2)

3)

4)

Choisissez un nombres ^^

aussie est-ce que si je met le cartons ci dessous avec des mouchoirs blanc non parfumer ça pourrais marcher comme lit??

C'était tout merci de me conseiller ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
85 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas du tout adapté aux hamsters ! C'est trop haut, le risque de chute est très élevé...

Le mieux est une VRAIE cage pour hamster 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dites moi ce que vous en penser et soyez frand a nimporte quel défaut je la change car je veux ce qu'il y a de mieux pour mon futur hamster ^^

Ps: je ne connais pas encore les ddimensions mais c'est grand en tout cas ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont des photos prise sur internet, car je n'ai pas encore la cage, c'est le meme style sauf que sur les coter c'est plus grand! :

Analie
Analie

On attend alors ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je la prend sur internet pour vous montrer le style de cage que je veux acheter) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je n'ai pas encore la cage. Je l'ai ce week-end car je l'achète en meme temps que j'adopte l'hamster (avec roue, litiere ect...) je l'ai trouver sur internet je prend une photo et je vous la montre ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peut nous mettre une photo s'il te plait?

Je veux bien moi aussi :)

Analie
Analie

tu peut nous mettre une photo s'il te plait?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la cage tu as déjà idée de la dimension Framboise ?

Je ne connais pas les dimensions exact mais elle est TRES grande, (c'est un imense carré sur lequel on peu rajouter autant d'étages qu'on le souhaite!) je suis impaciente rien qu'a l'idée de la décorée ^^

Chaque noel, je lui achèterais un nouvel étages comme cadeaux !

Je ne savais meme pas que ça existait 😌 !

I-M-P-A-C-I-E-N-T-E!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon c'est bien mieux, ces boîtes en plastique ne sont pas du tout adaptés (pour n'importe quel animal)

J'en était consciente, jétais un peu inquiète heureusement que ma mère est la ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?