est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir si mon hamster est gestante svp , hier je les acheter en animalerie , mais j'ai remarquer que elle manger énormément et buvait beaucoup pour un hamster . je la trouve asser ronde elle dort beaucoup et des quelle se reveille mange , boit marche un peu dans sa cage et va re_dormir

117 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ^ ^ les proteine vers de farine il n'y en a pas dans les magasin proche ou j'abite du coup je peut pas faire 2 , 3 heure de route (j'ai que dix ans c'est pour ça que je ne comprend pas tout trop bien est que je suis inquete ) Tu dit des croquette pour chat mais des croquette pour chien ça va ? je met du foin pour le nid :)

Ps : c'est normel si elle essaye de me morde (j'essaye de l’éduquer vus qu'elle est nouvelle ) est quand je mais ma main pour quelle la sente elle essaye de me morde )

Elle a defait tout ses nids , et a énormément creuser 😯 🤪 😲

Et elle est enormement plus active ( escalade , essaye de sortir des que j'ouvre la cage creuse ...) mais continue a beaucoup manger .

Pour le papier toillette celui la va asser bien ? :

Utilisateur anonyme

Oui, croquette pour chien.

Le papier toilette est du papier absorbant, il ne faut pas en mettre.

Le hamster est fouisseur, c'est pour cela qu'elle creuse.

Utilisateur anonyme

Ahh ok merci ;) mais je viens de remarquer ( a l'instant : 20 ; 38 ) que elle est mega exiter . Cela veut dire qu'elle n'est pas gestante ? Ou que la mis en bas est pour bientot ?? 😯

Merci Russe Hamham 😁

Utilisateur anonyme

Dure à dire sans une photo.

Pour avoir une photo correcte, il est parfois plus simple de la filmer et ensuite d'en tirer une photo la plus détaillé possible.

Et aussi un photo de son ventre, en dessous, pour voir si c'est bien une femelle et si les mamelles ressortent un peu ou pas.

Utilisateur anonyme

Je voudrait bien prendre une photo de ses mamelle mais a peine j'approche ma main elle essaye de me la mord :( je vais essayer de filmer sans la prendre ^ ^

Utilisateur anonyme

J'ai cherché dans les messages, mais je n'ai pas trouvé quel était la race de votre hamster .

Utilisateur anonyme

tu as regarder dans le rayon reptile sinon tu pwux lui donner du blanc d oeuf cuit

Utilisateur anonyme

tient une liste Liste des sources de protéines à privilégier : blanc de poulet, croquette pour chat, jambon blanc, jaune d'œuf, vers de farine (inerte ou vivant, meilleure source de protéines qui soit pour les hamsters).

Attention, les croquettes pour chat et chien sont très grasses et riches en sel. Il faut en donner une seule par semaine au maximum. De même pour le jambon.

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup je vais lui donner du jambon tout de suite :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est le problème, quand tout le monde donne des avis sans avoir essayé avant .

Et pourquoi faire simple, quand on peut tout compliquer .

Les croquettes sont ce qu'il y a de mieux pour votre hamster.

Le fait de lui donner des protéines animal, vivante ou trop proche d'une viande dans son état humide ou cru, incitera votre hamster à en vouloir plus et dans certains cas, il mangera ces petits.

Mais bon, c'est à vous de voir.

Toujours pas de photos ?