est-elle gestante ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir si mon hamster est gestante svp , hier je les acheter en animalerie , mais j'ai remarquer que elle manger énormément et buvait beaucoup pour un hamster . je la trouve asser ronde elle dort beaucoup et des quelle se reveille mange , boit marche un peu dans sa cage et va re_dormir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
117 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?

?
    Utilisateur anonyme

Derien c'est normal :)

A quand meme ^^

?
    Utilisateur anonyme

Merci, elle aura quand même vécu 7 ans..

?
    Utilisateur anonyme

Ah désoler Rip a ta lapine 😔

?
    Utilisateur anonyme

Comment ça se soigne... je ne sais pas, je sais juste que mon ancienne lapine est décédée de ça...

?
    Utilisateur anonyme

Ahh bon ? comment sa se soigne ?

?
    Utilisateur anonyme

Bah c'est peu être une grossesse nerveuse comme je te le disais plus haut.

?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :) elle n'est pas gestante , car je n'est pas vus de mamelle (en regardant son bidon ) par contre quand elle a essayer de se sauver de sa cage je les attraper et elle ma mordu 😔

Je ne comprend pas elle a tout les signes d'etre gestante sauf le plus important les mamelle .

?
    Utilisateur anonyme

On ne les sent pas toujours

J'espère vraiment pour toi qu'elle n'est pas gestante parce que avec la période de Noël il y a des chances pour que tu ais du mal à placer les petits...

Pleins de bisous à ta louloute en attendant :)

?
    Utilisateur anonyme

Je sais . Maintenant j'arrive a la caresser sans gant dans sa cage et j'ai caresser son ventre je n'est pas sentit de mamelle :o

• 10 commentaires sur 117

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post