est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir si mon hamster est gestante svp , hier je les acheter en animalerie , mais j'ai remarquer que elle manger énormément et buvait beaucoup pour un hamster . je la trouve asser ronde elle dort beaucoup et des quelle se reveille mange , boit marche un peu dans sa cage et va re_dormir

117 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui mais tu sais on est sur de rien... Il est possible qu'elle fasse une grossesse nerveuse même vu son age.

Enfin bon, le mieux ça serais que tu aille voir un vétérinaire mais bon... C'est dommage que tes parents ne veuillent pas, tu pourrais leur dire que ton hamster risque peut être de mourir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , en plus c'est la veriter ^ ^ mais je ne suis pas sur car je pense qu'ils vont dire

" elle n'est pas malade et si tu veut etre sur il faut juste attendre . " :/

Merci beaucoup pour tes conseil ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouais, mais ils ne peuvent pas savoir si elle est malade ou pas ils ne sont pas vétérinaire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais , je viens de remarquer (car je n'y faisait pas trop attention) a bien grossit depuis qu'elle est arriver et dort , boit , mange , encore plus ...

Mais c'est bizard depuis quelque quelle avait defait ses nid elle n'en fait plus qu'un 🤪

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, je ne sais pas trop quoi te dire, pour moi soit elle est vraiment gestante soit elle fait une grossesse nerveuse...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a surement entre 3 et 6 mois (je pense )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement, entre 3 et 6 mois elle peut déjà avoir des petits...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais . Maintenant j'arrive a la caresser sans gant dans sa cage et j'ai caresser son ventre je n'est pas sentit de mamelle :o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne les sent pas toujours

J'espère vraiment pour toi qu'elle n'est pas gestante parce que avec la période de Noël il y a des chances pour que tu ais du mal à placer les petits...

Pleins de bisous à ta louloute en attendant :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :) elle n'est pas gestante , car je n'est pas vus de mamelle (en regardant son bidon ) par contre quand elle a essayer de se sauver de sa cage je les attraper et elle ma mordu 😔

Je ne comprend pas elle a tout les signes d'etre gestante sauf le plus important les mamelle .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?